Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

+7
Robert
Danlap
Bern
norm&den
Ti-mine
LeSerge
Semper Fi
11 participants

Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 12:32

Salut la gang , mais quel journée ce fut hier Rolling Eyes , toute une rencontre du père Noel et je peux tu vous dire que le père noel a bien dormi hier soir Sleep pour ce qui est du résumé je vais laisser notre ami Full Plume (Semper Fi ) le faire , lui qui est vraiment full plume , je me suis bien amusé et malgré quelques anicroches que nous ne pouvons prévoir ride tout c'est très bien déroulé , merci à tous nos acolythes qui ont fait de cette journée une journée réussi super21 encore super21 à Dan440 qui a mis pas moins de 17 heures à décoré son vtt et sa cariole , c'était de toute beauté geek donc voiçi un beau petit montage avec une musique en préambule que Semper Fi va bien aimer , bon visionnement photos


Noel des Mordus de SpyderQuad - 10 Déc 2011 par racing22956
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Semper Fi Dim 11 Déc 2011 - 12:52

Tout simplement touchant toute cette amitié et cette joie de vivre !
J'en ai les larmes aux yeux !
Une très belle journée avec nos amis de Spyderquad, les réguliers comme les nouveaux venus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Semper Fi

P.S. Pis les scènes d'hiver étaient sublimes !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par LeSerge Dim 11 Déc 2011 - 13:21

merci 1 SERGE superbe tes photos,oui quel magnifique journée, très agréable de rouler et organiser des activités avec des gens qui veulent avoir du plaisir,tous avait le sourires, :surprie: quel journée moi aussi ont ma pas prier pour dormir, après presque que 38 hrs debout quel belle journée,merci a tous ceux qui nous ont aider a la prochaine et merci 1 a tous les mordus présent,la réussite passe par vous a bientôt (tigrefin) :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Ti-mine Dim 11 Déc 2011 - 19:06

coucou :salut: à vous deux , mille merci 1 merci 1 deux vrai bon gars , un coeur :coeur: gros comme le père noel !!! :ha hi ha: on est tous reconnaissant de ce que vous faites :merci: :chin chin:

même après la randonné ,quant nous on se repose , eux y travaille encore 🇧🇻

P.S. très beau montage Serge , et belles photos :caméra: , c'est-tu à cause de ta nouvelle
caméra que c'est beau de même ! :surprie: c cool
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par norm&den Dim 11 Déc 2011 - 19:36

merci 1 Serge pour les photos.
Cela résume très bien la journée que nous avons passée tous ensemble à voir les mines réjouis de tous. Effectivement ce fut une très belle journée.



norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Bern Dim 11 Déc 2011 - 19:54

merci 1 Serge ce sont de très belles photos et par ces photos cela m'a
permit de vivre une bonne partie de cette randonnée.

Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Danlap Dim 11 Déc 2011 - 20:17

:merci: Serge pour les photos et le montage tu na pas perdu la main avec ta nouvelle :caméra:


coucou
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Robert Dim 11 Déc 2011 - 20:33

Toujours aussi bon à regarder et belle musique de Noel. merci 1 pour cette journée et c'est toujours agréable de voir tout le monde. 🇧🇻

Serge Merci pour la photo, elle est déjà en avatar. :up 2:
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par pepino Dim 11 Déc 2011 - 20:38

Super ton montage photos vidéo mon ami j'aime bien les photos elle sont belles et claire très bien ton tit kodak bon achat heureux heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Ratchet 3/8 Lun 12 Déc 2011 - 11:47

Très heureux que vous avez us du bon et beau temps !! Merci pour les belles images, félicitations Le Serge super21
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par dan440 Lun 12 Déc 2011 - 16:02

super ses images :up 2:
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Tukson Lun 12 Déc 2011 - 16:44

Je trouvais cela drole aussi que le pere Noel rouge ne s'enfarge pas en entrant dans le refuge.....tradition oblige... est bonne
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011 Empty Re: A la rencontre du père Noel 10 Déc 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum