Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

randonné du père noel

4 participants

Aller en bas

randonné du père noel Empty randonné du père noel

Message par le chat Dim 11 Déc 2011 - 15:59

un gros merci a serge et denis,pour la ride j'ai bien aimer ma sortie,première sortie avec ma machine et en plus connaitre toutes du bon monde,voilà une belle journée,vraiment des gens sympatiques :merci: et un gros merci a mon amie ti-mine et danlap de m'avoir permi de vous connaitre, heureux une belle gangs,et j'ai bien aimer l'abileté a serge a comprendre son gps :ha hi ha: oh! sûrement qui a fermer!!c'est trop simple pour ca!!!!! :grenouille : merci encore a vous...le chat!!
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonné du père noel Empty Re: randonné du père noel

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 16:10

Merci Le chat , vois-tu mon ami Moonshadows m'avait bien dit de changer la couleur du tracé qui était blanc, mentons mais je n'ai pas eu le temps sifle donc je ne voyais pas le tracé Rolling Eyes et à l'intersection il n'y avait pas d'indication non plus , ça m'a permis de voir ou était le sentier de Bréboeuf est bonne encore Bienvenue à vous deux coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

randonné du père noel Empty Re: randonné du père noel

Message par Semper Fi Dim 11 Déc 2011 - 17:12

Je vous l'avais bien dit qu'il ne s'était pas trompé mais qu'il cherchait plutôt à se rendre à Brébeuf sans nous l'avoir dit !
Certains l'ont cru perdu, mais il n'en était rien ! randonné du père noel 39215 randonné du père noel 39215 randonné du père noel 39215 randonné du père noel 39215

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonné du père noel Empty Re: randonné du père noel

Message par Ti-mine Dim 11 Déc 2011 - 18:22

T'as raison Gilles , Serge trouve toujours moyen de nous émerveiller !!!!

:surprie: nous faire voir de beaux 4x4 4x4 :vtts vtts: joie
paysages des Laurentides qu'on ne connaissait pas HiHiHi!!!!
geek :trop drole:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonné du père noel Empty Re: randonné du père noel

Message par norm&den Dim 11 Déc 2011 - 19:46

:merci: à Serge et Denis pour l'organisation de cette belle randonnée.
merci 1 pour votre dévouement à la préparation avant la randonnée et au temps consacré pour ramasser tous ces nombreux cadeaux pour tous les participants.

C'était notre 1ère randonnée avec le groupe de Spyderquad et ce ne sera pas la dernière.
Nous avons déjà hâte à la prochaine dimanche prochain.

Nous avons bien apprécié la compagnie de tous et toutes et leur bonne humeur. C'est ce que l'on aime en vtt, de la bonne camaraderie, de la bonne humeur et la découverte de beaux paysages.

vtt cours 🇧🇻
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonné du père noel Empty Re: randonné du père noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum