Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

+2
fliper
Mahalo
6 participants

Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Mahalo Dim 22 Jan 2012 - 12:00

Bonjour a vous tous ....
Je suis en panne d'imagination , après que le tigre a pris le clos ...
J'attend de vous , :surprie: Des commentaires de la conduite de SBS de Tigrefin ...

Ps: Rien de trop méchant battre , vos commentaire pourrai ce trouver dans un vidéo non non

:up 2:


Dernière édition par Mahalo le Dim 22 Jan 2012 - 13:25, édité 2 fois
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:02

Il est un bon Administrateur , gentil , courtois et toujours de bonne humeur , un peu têteux le co-Admin sifle


Dernière édition par LeSerge le Dim 22 Jan 2012 - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par fliper Dim 22 Jan 2012 - 12:18

chose a ne pas faire lorsqu’on conduit un sxs ses de ne pas mettre de branche de sapin après le toit, sa peut nuire a la visibilité et vous pourriez prendre le clos

est bonne est bonne
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Ricky Dim 22 Jan 2012 - 13:14

Qu'est-il arrivé au Tigre scratch Une sortie de sentier Question
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Mahalo Dim 22 Jan 2012 - 13:24

Eh oui , une sortie de chantier ,

Ils va être sur video montage avec les commentaire de ces suppporteur. si peut soit t'ils. peur

Qui osent écrire ici sur ce post . est bonne
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Danlap Dim 22 Jan 2012 - 13:41

Denis a tu essayer de suivre Bern :grenouille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Bern Dim 22 Jan 2012 - 14:56

Ricky a écrit:Qu'est-il arrivé au Tigre scratch Une sortie de sentier Question


Non non, c'était une sortie de chantier, il venait de bûcher du bois. mentons
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par LeSerge Dim 22 Jan 2012 - 15:18

coucou Moi je veut dire que TIGREFIN est un tres bon conducteur et le commander spécial édition est beaucoup technique et les maudits santiers sont pas adapter pour nous , nous avont pas droit a l'erreur, une chance qui me reste deux amis mentons qui prend soin de moi sa pris seulement huit futur amis (conducteur de skidoo que je remercie ) et un jeune homme qui roulait dernièrement en enver la semaine passer(mavrick) est bonne pour me sortir de ma ptite sortie de route, voir la photo a ben y penser j'avait hate que le mondes arrives j'avait chaud pas sure
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)  Empty Re: Besoin de vos commentaire ( Tigrefin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum