Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

+6
Bern
pepino
timber
dodge-boy
Maverick
dan440
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon  - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

Message par helimd Jeu 26 Jan 2012 - 21:00

Demain qui disent ma souffleuse neuve est prete :pointé: :vtts vtts:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon  - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

Message par Ricky Ven 27 Jan 2012 - 16:12

LeSerge a écrit:Toute une journée 190klm , 7.5 sur 10 pour les sentiers , un gros merci aux clubs et surtout aux chauffeurs de doozer de clubs qui ont sorti hier super21 les sentiers étaient glacé mais vraiment plat a part une coupe d'endroit , parce que des quadistes ont sorti hier et avant hier pas trop intelligent Rolling Eyes ca creusait a plusieurs endroits dans le cqbl , au dessus photos de 400 photos ont été prisent , ca été une belle journée merci a mes copains , a suivre ....

Content que cette ride a été un succès! On se reprends c'est sûr!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon  - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 17:19

Je surveille la température et j'en fait une autre sur semaine la semaine prochaine , je vais la poster en début de semaine 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon  - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

Message par Ricky Ven 27 Jan 2012 - 17:30

geek geek On s'en reparle geek geek
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon  - Page 2 Empty Re: Mercredi 25 Janvier Terrebonne /Rawdon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum