Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville
4 participants
Page 1 sur 1
Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville
JE SUIS ALLER AU JAMBOREE EN FIN DE SEMAINE SUPERBE DE FIN DE SEMAINE JE VOUS REVIENS AVEC DES PHOTOS
dan440- Mordus de SpiderQuad
Re: Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville
comme sa vous avez aimer moi aussi j'ai passer la fin de semaine la a titre de bénévole
caltor2- Mordus de SpiderQuad
MOI AUSSIE JY ÉTAIS TRES BELLE FIN DE SEMAINE TOUJOUR MERVEILLIEUX DE VOIR LE VILLAGE ILLUMINER COULEUR DE NOEL PARFAIT SUR TOUTE LA LINGNE MERCI AU CLUB DROMMOND
michel gemme- Mordus de SpiderQuad
Nous avons participé au Jamboree de Drummonville la fin de semaine dernière.
C'était notre première participation à un Jamboree, nous avons constaté qu'il y a du monde et que ce fût agréable de participer aux randonnées. Le samedi soir au Village Québécois d'Antan ce fût féérique avec près de 500 vtt participant. Toutes les lumières allumées dans ce village à chaque maison c'est quelque chose à voir.
C'est toute une expérience et merci aux nombreux bénévoles.
C'était notre première participation à un Jamboree, nous avons constaté qu'il y a du monde et que ce fût agréable de participer aux randonnées. Le samedi soir au Village Québécois d'Antan ce fût féérique avec près de 500 vtt participant. Toutes les lumières allumées dans ce village à chaque maison c'est quelque chose à voir.
C'est toute une expérience et merci aux nombreux bénévoles.
norm&den- Ambassadeur SpiderQuad