Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville

4 participants

Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville Empty Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville

Message par dan440 Lun 6 Fév 2012 - 9:40

JE SUIS ALLER AU JAMBOREE EN FIN DE SEMAINE SUPERBE DE FIN DE SEMAINE JE VOUS REVIENS AVEC DES PHOTOS
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad

Revenir en haut Aller en bas

Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville Empty Re: Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville

Message par caltor2 Lun 6 Fév 2012 - 19:43

comme sa vous avez aimer moi aussi j'ai passer la fin de semaine la a titre de bénévole
caltor2
caltor2
Mordus de SpiderQuad

Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville Empty Re: Jamboree d’hiver FQCQ 2012 à Drummondville

Message par michel gemme Lun 6 Fév 2012 - 21:29

MOI AUSSIE JY ÉTAIS TRES BELLE FIN DE SEMAINE TOUJOUR MERVEILLIEUX DE VOIR LE VILLAGE ILLUMINER COULEUR DE NOEL PARFAIT SUR TOUTE LA LINGNE MERCI AU CLUB DROMMOND
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad

Message par norm&den Lun 6 Fév 2012 - 22:11

Nous avons participé au Jamboree de Drummonville la fin de semaine dernière.
C'était notre première participation à un Jamboree, nous avons constaté qu'il y a du monde et que ce fût agréable de participer aux randonnées. Le samedi soir au Village Québécois d'Antan ce fût féérique avec près de 500 vtt participant. Toutes les lumières allumées dans ce village à chaque maison c'est quelque chose à voir.
C'est toute une expérience et merci aux nombreux bénévoles.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé