Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Randonnée du 8 février 2012

+4
Bern
fliper
le voyageur
pepino
8 participants

Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Randonnée du 8 février 2012

Message par pepino Jeu 9 Fév 2012 - 21:06

Toute une belle randonnée de 280 kilomètres avec la température idéale pour faire du VTT, à 90% les sentiers étaient comme des autoroutes la surfaceuse avait passé la nuit je peux vous dire que depuis que je fais du vtt c’est la première fois que j’y vois de si beau sentier.

On a eu quelque petite anecdote que notre ami Le voyageur a eu des problèmes de gaz mais notre ami Bern a tout réparé, y connait ça du HONDA, et notre ami Dan440 lui c’est la courroie qui a sauté juste avant d’arrivé au stationnement disons à 1 kilomètre chanceux quand même.

On été rencontré notre ami Fliper à L’assomption qui nous attendait au Pétro Canada et qui a fait le sentier avec nous jusqu’à Berthier malheureusement il a été obligé de repartir (très beau SIBY X SIBY mon ami Fliper). Content t'avoir rencontré.

On peut dire que notre ami BERN comme guide il l’a l’affaire que les poteaux soit BLEU OU ROUGE pas de différence on suit les poteaux, franchement Bern tu connais ça. ho ho ho ho ho ho ho ho
Comme d’habitude j’ai fais vidéo photo avec de la musique de jeune comme mon ami Mahalo aime même si ce n’est pas de ça génération. ho ho ho ho ho ho ho ho

Bon visionnement


Berthier par alain213_500
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par le voyageur Jeu 9 Fév 2012 - 21:21

tres beau video
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par fliper Jeu 9 Fév 2012 - 21:42

merci pepino tres belle photo encore une fois clap clap geek
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par Bern Jeu 9 Fév 2012 - 21:49

pepino a écrit:Toute une belle randonnée de 280 kilomètres avec la température idéale pour faire du VTT, à 90% les sentiers étaient comme des autoroutes la surfaceuse avait passé la nuit je peux vous dire que depuis que je fais du vtt c’est la première fois que j’y vois de si beau sentier.

On a eu quelque petite anecdote que notre ami Le voyageur a eu des problèmes de gaz mais notre ami Bern a tout réparé, y connait ça du HONDA, et notre ami Dan440 lui c’est la courroie qui a sauté juste avant d’arrivé au stationnement disons à 1 kilomètre chanceux quand même.

On été rencontré notre ami Fliper à L’assomption qui nous attendait au Pétro Canada et qui a fait le sentier avec nous jusqu’à Berthier malheureusement il a été obligé de repartir (très beau SIBY X SIBY mon ami Fliper). Content t'avoir rencontré.

On peut dire que notre ami BERN comme guide il l’a l’affaire que les poteaux soit BLEU OU ROUGE pas de différence on suit les poteaux, franchement Bern tu connais ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme d’habitude j’ai fais vidéo photo avec de la musique de jeune comme mon ami Mahalo aime même si ce n’est pas de ça génération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon visionnement


Berthier par alain213_500

C'est un exposé comme toi seul peut les faire mon ami Alain, (Pépino)

mais une petite erreur c'est glissé, je ne veux pas m'attribuer des fleurs qui ne

m'appartiennent pas, c'est notre ami Guy (Caillou) qui a fait le nécessaire pour que nous

repartions avec le sourire.;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain pour les belles photos et la musique qui nous rajeunie.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par dan440 Ven 10 Fév 2012 - 7:40

ENCORE UNE FOIS TU A RENDU JUSTICE A CETTE BELLE JOURNÉE.

MERCI PEPINO :up 2: heureux
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par LeSerge Ven 10 Fév 2012 - 12:36

🇧🇻 Tres beau résumé d'une magnifique journée tes photos sont superbes tres beau montage merci 1 de partager ALAIN lache pas a bientot le king :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par Ti-mine Sam 11 Fév 2012 - 10:33

Merci Alain de partager ces bons plaisirs ! :sauter: Super montage photos ! super21

Belle gang d'amis ! qui partage la ¸même passion vtt et d'entraide ! C'est beau à voir :-)
4x4 4x4 4x4 :youpi:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par Tukson Dim 12 Fév 2012 - 14:46

Très heureux de voir votre randonnée à travers l'oeil de notre pararazzi national... :up 2:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:24

Super le vidéo , merci pépino , belle ride mes chanceux 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 8 février 2012 Empty Re: Randonnée du 8 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum