Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'assomption à aéroport de trois-rivières

+7
Tukson
Bern
Ti-mine
LeSerge
caillou
le voyageur
pepino
11 participants

Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par pepino Jeu 16 Fév 2012 - 18:19

Une autre belle randonnée de 310 kilomètres environ avec une bonne gagne de quadistes qui on sut en profité parce que ça sent la fin pour les randonnées.
Je tiens à remercier notre ami Bern et André le voyageur qui on organisé cette randonnée qui fut une des plus longue et des plus belle comme d’habitude, c’est sure qui m’est arrivé quelque petite anecdote qu’il faut oublier, ce sont des choses qui arrive et qui nous fons prendre de l’expérience, et il faut en rire même si parfois c’était jaune.
C’est sur que notre ami Tigrefin a eu chaud pour son SybeXSybe et moi le cœur a fait trois tour mais le tout c’est bien dérouler et tout est revenu à la normal .Quel plaisir on a eu?????
Comme d’habitude voici les photos vidéo de cette belles randonnées




Airport Trois-Rivières par alain213_500
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 18:44

Et oui mon pépino toute une balade , diner à Trois Rivières Rolling Eyes faut le faire , merci un très beau résumé de la journée d'hier , et oui il faut en profiter 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par le voyageur Jeu 16 Fév 2012 - 18:55

Merci Pepino pour ce très beau vidéo de la randonnée vers l,aéroport. Comme d'habitude tu choisis d'insérer les moments importants(ah ah ah) qui nous font sourire. Ce fut pour moi un grand plaisir de vous faire connaitre un coin de la Mauricie. Vous êtes un groupe formidable. Merci également a Bern pour l'organisation de cette activité.
a la prochaine , André,le voyageur
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty VIDEO

Message par caillou Jeu 16 Fév 2012 - 19:14

:caméra: PEPINO BRAVO BELLE PHOTOS
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par LeSerge Jeu 16 Fév 2012 - 19:25

merci 1 de partager tres beau montage :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Ti-mine Jeu 16 Fév 2012 - 20:16

🇧🇻 super vidéo Alain et belle musique :music:

:merci: de partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Bern Jeu 16 Fév 2012 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain très bon résumé,belles photos et musique.

On se reprend.

Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Tukson Jeu 16 Fév 2012 - 21:07

:surprie: Wow toute une journée....vous vous êtes payer la traite comme je peux voir....je suis content de pouvoir revivre un peu votre journée à travers la lentille de notre pararazi national...merci ALain...j'ai hate que tu me conte ton aventure de SxS... dancing
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par timber Jeu 16 Fév 2012 - 21:23

Merci pour ce beau montage pepino, ce fut une agréable journée en bonne compagnie.

:sauter: :up 2: on roule on roule on roule on roule on roule
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Do Do Jeu 16 Fév 2012 - 21:39

merci 1 :merci: PÉPINO POUR CE TRÈS BEAU MONTAGE :caméra: :vtts vtts: :chin chin: photos clap clap super21 king C'EST GENTIL DE NOUS FAIRE PARTAGER CES MOMENTS SPÉCIAL DE CETTE JOURNÉE.... fettr :merci: merci 1 fettr 🇧🇻


GROS :merci: À BERN POUR CETTE BELLE RANDONNÉE :vtts vtts: 4x4 :vttt: on roule :chin chin: :up 2: super21 geek cheers clap clap fettr

AINSI QU'À ANDRÉ (LE VOYAGEUR) DE NOUS AVOIR FAIT CONNAITRE CE BEAU COIN :up 2: merci 1 clap clap super21 geek fettr


Dernière édition par Do Do le Ven 17 Fév 2012 - 8:36, édité 1 fois
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Mahalo Jeu 16 Fév 2012 - 23:02

:merci: Pepino de partager tes photos,

bonne reussite .. :up 2:
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par dan440 Ven 17 Fév 2012 - 7:34

WOW TOUTE UNE BELLE JOURNÉE ON NE VOUDRAIS PLUS QUE SA FINISSE .

merci 1 :caméra: PEPINO
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

L'assomption à aéroport de trois-rivières Empty Re: L'assomption à aéroport de trois-rivières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum