Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

+18
Tukson
norm&den
caillou
Duster
dodge-boy
Ratchet 3/8
plaster
dan440
Jean-Guy & France
Ti-mine
Moonshadows
Gégé et LaMartine
Quad-Vader
Bern
Maverick
pepino
timber
Danlap
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 19:08

Parfait coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Bern Ven 2 Mar 2012 - 20:14

LeSerge a écrit:Une bonne parti a été surfacer dans les 12-24 hrs , j'aime mieux vous dire qu'il y a environ 75 klm au moins 3 hrs pour le diner et 120 klm pour le retour qui est un bon 5hrs , donc je ne mets pas d'heure de retour je prévois vers les 18:30 , 19:00 , et 20 hrs pour le souper à Lachute si tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une imperméable au cas ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dormez sur vos deux oreilles, demain il n'y aura pas de pluie seulement de la belle neige blanche, demain ça va être l'euphorie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Ti-mine Ven 2 Mar 2012 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] debout depuis 3:30 hr ce matin :lune:

Bonne nuit ! et on se vois demain pour une belle randonnée vtt cours

Bisous xox
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Bern Sam 3 Mar 2012 - 4:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réveillez-vous c'est le temps de partir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle journée en perspective sunny sunny sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Ti-mine Sam 3 Mar 2012 - 5:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Prévost seulement est bonne ..................Yessssss à Duhamel c,est de la neige fettr joie on se vois tantôt bisous clap clap bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 5:23

Soyez prudent on se vois tantôt coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Moonshadows Sam 3 Mar 2012 - 6:01

Lachute 1" de neige ce matin. Yessssss
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par michel gemme Sam 3 Mar 2012 - 6:37

coucou bonne randonner a vous tous soyer prudent et ramener nous des photos je travaille encore Sad :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :vin: :salut:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Quad-Vader Dim 4 Mar 2012 - 7:50

Comment allez-vous ce matin??????
Je vous trouve pas mal silencieux.
Finalement, je ne suis pas allé à la pizza, j'ai passé tout droit. Alors j'ai continué et je me suis demandé si j'avais bien fait, je me suis trouvé seul un bon bout de temps. C'est la bande rugueuse du milieu qui me dirigeait pcque on ne voyait plus rien, et il n'y a pas aucune lumière en bordure de la route. J'ai continué sur les hazards de route (bien dit). J'ai vu sur l'autre côté de la 50, une voiture qui roulait en sens inverse. J'étais bien content de voir quelques lampadaires à Mirabel. Sur l'autoroute 15 ça été la délivrance. À Laval, pas de neige. Mon entrée sur l'asphalte.

Cette sortie va rester longtemps dans mes souvenirs. La pluie du début et le retour d'enfer.


On a eu quand même bcp de plaisir.
Merci à vous tous.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par dodge-boy Dim 4 Mar 2012 - 8:32


Bon dimanche a tous .
Sa fait dodo encore ??
Belle randonnée merci a organisateur LeSERGE et Tigrefin pour cette journée
ca ne gardait pas pour ca a arrivant au parking mais tout sait dégager de la pluie
et ensuite en neige toute la journée et tres beau paysage ,
et nous avions nos récréation tire de bal de neige hi hi hi ,j'ai adorer .

Bon pour le retour j'ai jamais trouver la 50 si longue comme disait J.N nous étions deux
duster et nous et c'est les bonde ruqueuse qui nous guidait en roulait a 40 nous somme arreter
a LaChute au TIM pour manger et ca c'est calmer un peut nous somme arriver a la maison 11;30
toute était sec il avait fait tres beau dans la journée le tempo c'est toute vider alors nous avait pelleter hier soir avant que ca gele ,
ca bien dormi .

Micheline :chin chin:

Bonne journée a tous
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Do Do Dim 4 Mar 2012 - 8:52


coucou merci 1 :merci: à Serge et Denis La rose pour cette belle journée 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 :vin: c cool 🇧🇻 beau parcoure très apprécié :up 2:
le départ était dans la pluie et le retour dans la neige.... :pale: mais quel belle journée joie cheers clap clap super21 :nouveau logo s :spyderquad3: 4x4 :vtts vtts: :vttt: on roule 4x4 4x4 :vin: 🇧🇻
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Ti-mine Dim 4 Mar 2012 - 10:07

Quad-Vader a écrit:Comment allez-vous ce matin??????
Je vous trouve pas mal silencieux.
Finalement, je ne suis pas allé à la pizza, j'ai passé tout droit. Alors j'ai continué et je me suis demandé si j'avais bien fait, je me suis trouvé seul un bon bout de temps. C'est la bande rugueuse du milieu qui me dirigeait pcque on ne voyait plus rien, et il n'y a pas aucune lumière en bordure de la route. J'ai continué sur les hazards de route (bien dit). J'ai vu sur l'autre côté de la 50, une voiture qui roulait en sens inverse. J'étais bien content de voir quelques lampadaires à Mirabel. Sur l'autoroute 15 ça été la délivrance. À Laval, pas de neige. Mon entrée sur l'asphalte.
J.N.

C,est vrai que la route a été difficile mais j'avais un conducteur hors paire !!! ho ho lui aussi y roulait au son des bandes rugeuses sur le long de l'autoroute .... et quant y en avait pas je baissait ma vitre pour voir si on était encore sur la route est bonne ho ho

Mais tu as manqué un bon souper PIZZA au four à bois et comme boni SOUPER à chandelles et flashlite!!! est bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:15

Bien dormi vous dites Sleep , comme vous dites un départ en canon pluie battante scratch aussitôt les vtt descendu des remorques ça se change en petit grêlons et ensuite en neige folle pour la journée , encore une fois le mental des Mordus a fait que ça se change en neige geek , en effet toute une journée avec un décor plus que féérique , image à appuis , photos je suis un peu raquer ce matin mais ça valait la peine 4x4 , nous avons fait le trajet en sens contraire , mais avec l'aide de Moonshadows (gps) on ne c'est pas tromper du tout , on nous attendait pour diner Au Pti Lunch à Minerve , le service a été rapide et la bouffe très bonne merci , au retour de Notre Dame de la Paix le vent et neige étaient au rendez-vous (blizzard) je voyais à 2 véhicules de distance devant moi sur la 50 , ça fait longtemps que je n'avais vu ça affraid un petit arrêt chez Casa Bella pour une bonne pizza déguster à la chandelle Idea et au départ plus de neige et du vent à peine , t'aurais du arrêter mon Quad Vader Suspect , en fait toute une journée avec encore une fois une sacré de belles gangs joie
Donné GPS 203 klm
Tps déplacement 6:50 hrs
Arrêter: 3:08 hrs
Déplacement moyen 29.6 klh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Ti-mine Dim 4 Mar 2012 - 11:22

🇧🇻 Que dire de plus Serge ,
tu as décrit parfaitement notre journée ! fettr

on aura tout eu dans la même journée ( pluie , neige ,blizzard,tempête, même du soleil sunny )
mais quel journée mémorable : belle routes , bon lunch ,souper à flashlite! , bataille dans neige comme de vrai enfants , belle camaraderie qui on eu un fun fou ! joie dancing heureux clap clap
Un p'tit apperçu de la température[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos à venir ..... :caméra:
Merci à tous pour cette belle journée ! :chin chin:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Moonshadows Dim 4 Mar 2012 - 11:37

Finalement avec une persévérence de vrai mordus, Une autre superbe journée de gravé en mémoire. Plein d'anecdote à raconté aux petits enfants ou futur quadeurs. Après le souper à la chandelle au Casa Bella en arrivant à la maison :surprie: j'ai retrouver le tempo arracher de ses encrages d'un côté pour se retrouver sur le côté retenue par un sapin. Désolé pas de photo, j'ai dû retenir le tempo en attendant les renforts. Mais sa s'ai très bien terminé. :sauter:
Aujourd'hui on prend ça trèèèèès rilax. Sleep Ordient Sleep lol!
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Tukson Dim 4 Mar 2012 - 14:06

:surprie: wow beaucoup d'aventure à raconter comme j'ai pu le lire...très content que vous êtes tous revenu sain et saufs...j'aurait bien aimé être là...mais j'apprends... prochaine année ne pas me booker un souper dans ce temps ci... est bonne est bonne
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par LeSerge Dim 4 Mar 2012 - 16:36

wouin :surprie: pour une fois que j'aurait pu etre le guide sur la 50 :autom: pour le retour,moi qui travail la nuit habitué a des température comme cela partie trop vite ,je croit que j'ai manquer une tres bonne pizza a chandelle en plus, vous voyez :spyderquad3: ont fait pas les chose comme les autres,meme au resto c'est différent,je suis sure le romantisme etait au rendez vous moi j’étais vraiment bruler :lune: merci 1 a vous tous a bientot :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par LeSerge Dim 4 Mar 2012 - 16:38

Moonshadows a écrit:Finalement avec une persévérence de vrai mordus, Une autre superbe journée de gravé en mémoire. Plein d'anecdote à raconté aux petits enfants ou futur quadeurs. Après le souper à la chandelle au Casa Bella en arrivant à la maison :surprie: j'ai retrouver le tempo arracher de ses encrages d'un côté pour se retrouver sur le côté retenue par un sapin. Désolé pas de photo, j'ai dû retenir le tempo en attendant les renforts. Mais sa s'ai très bien terminé. :sauter:
Aujourd'hui on prend ça trèèèèès rilax. Sleep Ordient Sleep lol!

bon la yves le trailler a pu rentré dans garage est bonne
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Danlap Dim 4 Mar 2012 - 16:41

HHHHOOOOOO BOY Toute une Journée clap clap toute à été dit, plus rien à dire, :up 2: beer



Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par norm&den Dim 4 Mar 2012 - 17:19

Effectivement tout a été dit.
Qu'elle journée et qu'elle belle gang de :spyderquad3:
Pour notre première saison avec :nouveau logo s , les souvenirs s'accumulent et nous ne les oublierons pas de si tôt.
Merci aux organisateurs Serge et Denis et à Yves pour la surveillance des traces de Serge. hihihi
🇧🇻 tous les participants pour votre bonne humeur.
À bientôt car la fin de la saison est proche.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Gégé et LaMartine Lun 5 Mar 2012 - 20:27

heureux : Belle jounée belle gang :vin:
A bientot :a la bonne vot
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012  - Page 3 Empty Re: Notre Dame de la Paix /Minerve 3 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum