Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE CA VOUS INTÉRESSE

+3
Do Do
Bern
elgrosgod
7 participants

RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE  CA VOUS INTÉRESSE Empty RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE CA VOUS INTÉRESSE

Message par elgrosgod Sam 26 Déc 2009 - 15:27

Lundi belle température -1 ont va peut etre avoir recu un peu de neige il manque juste un organisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca vous intéresse faite le savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elgrosgod
elgrosgod
Mordus de SpiderQuad

Revenir en haut Aller en bas

RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE  CA VOUS INTÉRESSE Empty Re: RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE CA VOUS INTÉRESSE

Message par Bern Sam 26 Déc 2009 - 16:43

Je suis allé voir les sentiers cet après-midi et ce n'était pas très beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous faudrait une autre tempête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE  CA VOUS INTÉRESSE Empty Re: RIDE LUNDI 28 DÉCEMBRE CA VOUS INTÉRESSE

Message par Do Do Sam 26 Déc 2009 - 16:53

IL est supposé de neiger dans notre coin lundi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche soir on va voire si la neige est toute parti sinon dans notre coin à st-Colomban

À SUIVRE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad

Message par fliper Sam 26 Déc 2009 - 17:00

en tout cas aujourd'hui j'ai fait mascouche st esprit sa fesait dur avec le vent il y avait a certain endroit 3 pieds de neige on a pousser plus que rouler ma me coucher de bonne heure a soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par JP Dim 27 Déc 2009 - 7:20

avec tous le verglas on va mettre des patin apres nos vtt dire qu on etais supposer recevoir 15a25 cm ont la eu en eau
JP
JP
Mordus de SpiderQuad

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 10:20

Effectivement , nous sommes à la merci de mère nature , j'aurais bien aimer me promener aujourd'hui , finalement je vais installer quelques connections après ma machine dans le but d'en faire un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la patience est une vertu , en attendant
Invité
Invité

Message par elgrosgod Dim 27 Déc 2009 - 12:08

Ont est pas chanceux avec la températureca sera pour une prochaine fois les mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elgrosgod
elgrosgod
Mordus de SpiderQuad

Message par juicedcoco Dim 27 Déc 2009 - 12:36

elgrosgod a écrit:Ont est pas chanceux avec la températureca sera pour une prochaine fois les mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il reste toujour le rafting en eau vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad

Message par fleche rouge Dim 27 Déc 2009 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre partir neo forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SPYDERSEADOQUAD ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche rouge
fleche rouge
Mordus de SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé