Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La pensée et photo du jour du 28 février 2012

5 participants

Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par LindaNB Mar 28 Fév 2012 - 6:47

Bonjour à tous,

" Le temps a toujours la même longueur. C'est seulement notre humeur qui le
fait différer en durée. "

François Gervais

Un charmant mardi pour vous :-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Ti-mine Mar 28 Fév 2012 - 14:17

Ça c'est vrai .... et aujourd'hui est extrèmement longue , même si je suis débordée d'ouvrage étoile ordi pas sure est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Danlap Mar 28 Fév 2012 - 20:39

ti-mine a écrit:Ça c'est vrai .... et aujourd'hui est extrèmement longue , même si je suis débordée d'ouvrage étoile ordi pas sure est bonne


Débordée d'ouvrage :trop drole: :trop drole: :trop drole:

Bonne citation Linda :up 2:


Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Bern Mar 28 Fév 2012 - 21:26

ti-mine a écrit:Ça c'est vrai .... et aujourd'hui est extrèmement longue , même si je suis débordée d'ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi c'est le contraire on dirait que les années passent plus vite que les journées,

c,est sûrement dû à l'age.

Belles photos, merci Linda.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Ti-mine Mar 28 Fév 2012 - 22:20

Danlap a écrit:
ti-mine a écrit:Ça c'est vrai .... et aujourd'hui est extrèmement longue , même si je suis débordée d'ouvrage étoile ordi pas sure est bonne


Débordée d'ouvrage :trop drole: :trop drole: :trop drole:

Bonne citation Linda :up 2:



je ne savais pas que ça te demandais tant d'énergie ...placoter toute une journée ho ho est bonne

imagine moi qui travaille fort ???? :grenouille : :sauter:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Ti-mine Mar 28 Fév 2012 - 22:22

bern a écrit:
ti-mine a écrit:Ça c'est vrai .... et aujourd'hui est extrèmement longue , même si je suis débordée d'ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi c'est le contraire on dirait que les années passent plus vite que les journées,

c,est sûrement dû à l'age.

Belles photos, merci Linda.

Pourtant je te trouve bien plus tuff que bien des jeunes hommes ....faire toutes ces grandes randonnées vtt cours vtt cours vtt cours
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par dan440 Mer 29 Fév 2012 - 6:54

:up 2:
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 28 février 2012 Empty Re: La pensée et photo du jour du 28 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum