Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salon quad a place forzani 13-14-15/novembre

3 participants

salon quad a place forzani 13-14-15/novembre Empty salon quad a place forzani 13-14-15/novembre

Message par LeSerge Sam 31 Oct 2009 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

salon quad a place forzani 13-14-15/novembre Empty Re: salon quad a place forzani 13-14-15/novembre

Message par Danlap Mar 10 Nov 2009 - 9:32

Salut mes vous autre et oui ces MOI vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je serais au salon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de se voir
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad

salon quad a place forzani 13-14-15/novembre Empty Re: salon quad a place forzani 13-14-15/novembre

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 16:50

Danlap a écrit:Salut mes vous autre et oui ces MOI vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je serais au salon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de se voir

J'ai rien contre ça et bienvenue sur le site de Spyderquad mon Danlap , à une prochaine ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , salon Dimanche pour moi fin de semaine booker encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par LeSerge Mar 10 Nov 2009 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut Danlap tu est bienvenue amuse toi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus dinformation sur nos sorties bientot noublie pas tes videos et photos moi cest dimanche pour le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par deb Jeu 12 Nov 2009 - 17:23

Venez me serré la pince au kioske du CVTTBL Vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi Dimanche y faut que jy retourne avec mes deux gars, tsé relations perefils c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad

Message par deb Jeu 12 Nov 2009 - 17:23

deb a écrit:Venez me serré la pince au kioske du CVTTBL Vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi Dimanche y faut que jy retourne avec mes deux gars, tsé relations pere/fils c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge Jeu 12 Nov 2009 - 17:28

pas trouble a dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé