Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

+2
Quad-Vader
Ti-mine
6 participants

Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par Ti-mine Mar 20 Mar 2012 - 21:40

de quoi argumenter vos discutions HiHiHiHi!!! fettr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par Quad-Vader Mer 21 Mar 2012 - 6:33

Toi, t'aime le trouble, :vin:

j.n.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par Mahalo Mer 21 Mar 2012 - 8:03

J'ai visionner le clip vidéo, je me demande ce que Denis ( tigrefin ) en pense hahaha non non .
vas t' il nous sortir sa phrase classic de un de ces post précèdent :trop drole: , tellement technique que j'ai rentrer dans le clos :trop drole: ..
preuve a l'appuie sifle
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par LeSerge Mer 21 Mar 2012 - 13:34

Mahalo a écrit:J'ai visionner le clip vidéo, je me demande ce que Denis ( tigrefin ) en pense hahaha non non .
vas t' il nous sortir sa phrase classic de un de ces post précèdent :trop drole: , tellement technique que j'ai rentrer dans le clos :trop drole: ..
preuve a l'appuie sifle

mentons Dans clos c'est koi sa :ha hi ha:

Non mais ma foi, d,apres le reportage le commander c'est une vidange,l'essayer c'est l'adopter aller tout monde en polaris :ha hi ha: apres ont verras est bonne tout les constructeur ont des points forts et faible mais faut pas exagérer lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par fliper Mer 21 Mar 2012 - 17:45

publicité payer par polaris ses sur , allez voir les publicité payer par can-am sa vas être une toute autre histoire fettr
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par Quad-Vader Mer 21 Mar 2012 - 18:02

fliper a écrit:publicité payer par polaris ses sur , allez voir les publicité payer par can-am sa vas être une toute autre histoire fettr


C'est sûr.
Ce qui est bon pour un, n'est pas nécessairement bon pour l'autre. À chacun ses goûts.

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par le chat Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

bien dit quad-vider,chacun c'est goûts,moi je suis bien heureux de mon commander :vtts vtts: très bonne porté,et surtout le confort.a chacun ca bébelle,l'important c'est être bien et satisfait de ca machine :vttt:
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000 Empty Re: Polaris RZR S vs Can Am Commander 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum