Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros changement

+16
Ram Man
Ti-mine
Do Do
LeSerge
fliper
timber
Quad-Vader
Moonshadows
Papirix
Romon
norm&den
pepino
Bern
michel gemme
joe et vivi
dodge-boy
20 participants

Aller en bas

Gros changement Empty Gros changement

Message par dodge-boy Ven 23 Mar 2012 - 20:33

Bonjour tout le monde

Attention ça va donner un grand coup

Je sais que je n’ai pas été très présent sur le forum ces temps ci et il y a même des mordu qui ne nous connaisse pas

Mais la j’ai une très grosse nouvelle a vous apprendre

Vous êtes près, ok

Vous avec devant vous, enfin derrière le clavier, les nouveaux propriétaires du resto du coin a La Rédemption dans la vallée de Matapédia,
Et oui, vendu la maison ici, acheter une maison et un restaurant en Gaspésie,
La Rédemption est a 15 minutes de Mont Joli en direction d’Amqui,un beau petit restaurant de 40 places directement sur les sentiers de VTT,pizza,sous-marin,poutine, menu du jour,permis de boisson, et plus,un très bon menu.

La maison, une très grande maison pour toute la famille, les enfants son très heureux et on hâte d’être rendu la bas, ils vont travailler avec nous dans le resto et vont avoir leur propre appartement dans la maison plus tard.

Donc si vous passer dans le coin de La Rédemption en vacance en VTT ou en auto, passer nous saluer, c’est juste un petit détour de 10 km quand vous rouler sur la 132 et rendu a La Rédemption vous pourrai pas manquer le resto, c’est le seul, et il est même accessible en motoneige en hiver.

On déménage le 12 mai et prend possession du resto le 30 mai, si vous arrêter avant ces dates on sera pas encore la.

Qu’est ce que vous en pensée ??
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par joe et vivi Ven 23 Mar 2012 - 20:50

:up 2: Allo, nous nous sommes jamais rencontrer mais je vous connais que sur le forum , je veux vous felecitez pour votre nouvelle achat !!! C,est un gros changement dans votre vie et je vous souhaite la meilleur chance au monde pour que votre resto du coin soit un succes !! Si jamais nous passons dans le coin ca nous fera plaisir d,arreter vous voir !!! :vin: Vivi !!!
joe et vivi
joe et vivi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 20:51

Toute mes félicitations , et tout le meilleur dans votre nouvelle direction , on va aller vous voir c'est sur coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par michel gemme Ven 23 Mar 2012 - 20:52

coucou FÉLÉCITATION A VOUS TOUS j'ai moi-même un service traiteur sur la rive-sud de montréal cest le plus beau métier du monde QUAND on travaille pour nous cest plus valorisant de mettre des heure et des heure de travailles Gros changement 808350306 pour votre projet avec toute la famille moi aussi mes garcon et mon épouse travaille avec nous je vous souhaite beaucoup de bonheur et une réussite assurée Gros changement 808350306 encore :chin chin: :chin chin: :chin chin: :chin chin: :chin chin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Bern Ven 23 Mar 2012 - 21:31

C'est avec un grand plaisir que j'apprends que ce n,est plus un projet mais une réalité,

félicitations à toute la famille et je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur dans ce

grand changement. Je vais aller passer quelques semaines en Gaspésie au mois de juin

et je ne mamquerai pas d'aller vous voir.

Nicole et Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par pepino Ven 23 Mar 2012 - 21:37

Félicitation pour votre nouvelle entreprise et comme je vous connais bien c'est sur que c'est une réussite avec vos deux enfants qui vont faire fortifier votre commerce fettr
je vais au moins une fois à tous les ans en Gaspésie faire des randonnées de vtt et c'est sur que l'on vas aller vour voir pour manger un bon repas à votre succés et santé
Bonne chance dans votre nouvelle aventure, j'ai une grande confiance en vous :chin chin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par norm&den Ven 23 Mar 2012 - 21:48

Félicitations pour votre acquisition et bonne chance à toute la famille dans ce nouveau défi.
Nous nous sommes rencontrer lors de la sortie de Notre-Dame de la Paix à La Minerve et vous êtes très sympathique.
Bon succès dans votre nouvel aventure et si nous allons en Gaspésie nous irons sûrement vous saluer et goûter à vos mets. :vin: :chin chin:

À la prochaine.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Romon Sam 24 Mar 2012 - 3:33

Félicitations ! :vin:
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Papirix Sam 24 Mar 2012 - 8:29

Félicitation a vous 2
:vin:
Papirix
Papirix
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Moonshadows Sam 24 Mar 2012 - 10:00

Félicitation Marc et Micheline, Bonne chance dans ce nouveau défi que je suis sûr que vous allez relevé haut la main avec les enfants. Et c'est sûr que je vais aller faire un tour lorsque que j'irai dans ce coin de pays.

:chin chin: :chin chin: :chin chin:
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Quad-Vader Sam 24 Mar 2012 - 20:35

FÉLICITATIONS ET BONNE CHANCE DANS VOTRE NOUVELLE AVENTURE.
:music:

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par timber Sam 24 Mar 2012 - 22:08

Je n'ésiterais pas à arrêter si je passe par là, Gros changement 808350306 pour votre acquisition.

fettr :chin chin:
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par fliper Sam 24 Mar 2012 - 22:30

félicitation et ses sur que je vais passé vous voir vous allez être bien la bas en pleine nature et tranquillité , quoi demander de mieux
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par LeSerge Dim 25 Mar 2012 - 16:01

:surprie: Gros changement 808350306

Marc et Micheline je vous souhaite tous le succès que vous mériter, c'est une grosse décision que vous avez prisse la et je suis sur que sa va être une réussite,prenez le temps de vous installer et donnez nous vos coordonnées et qui sait vous aller avoir de la visite c'est sure,tout en espèrent d'avoir de vos nouvelles,et peut être un ptit évènement avant vôtres départ, merci 1 a vous et a bientôt, nous allons nous ennuyer de vôtres joies de vivre et de vôtres positivisme Denis et Diane
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Do Do Dim 25 Mar 2012 - 16:07

coucou :salut: c cool 🇧🇻 super21 FÉLICITATION POUR VOS NOUVELLES ACQUISITIONS super21 clap clap :coeur: :up 2: :vin: C'EST SUR QUE NOUS IRONS VOUS VOIR fettr CE SERA UNE TRÈS BELLE ENTREPRISE FAMILIALE fettr :up 2: ON SE TIENT AU COURANT.... ;) bye1 Sad geek
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Ti-mine Dim 25 Mar 2012 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toute mes Félicitation Marc et Francine ! Quel beau projet de pouvoir partager cette expérience avec vos enfants ! c cool
Je vous souhaite du succès, beaucoup de plaisir et de bonheur dans votre nouvelle vie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça se peut que Jacques et moi aillent faire du VTT 4x4 dans ce beau coin de pays , t'est sur qu'on vas aller vous fettr voir . 🇧🇻 :sauter: heureux :coeur:
Bonne chance et amusez-vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacques et Maddie xoxo :chin chin:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Ram Man Lun 26 Mar 2012 - 15:06

Bravo d'avoir chasser vous rêves! Bonne chance dans votre nouveau entreprise.
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par dan440 Mar 27 Mar 2012 - 8:18

dodge-boy a écrit:Bonjour tout le monde

Attention ça va donner un grand coup

Je sais que je n’ai pas été très présent sur le forum ces temps ci et il y a même des mordu qui ne nous connaisse pas

Mais la j’ai une très grosse nouvelle a vous apprendre

Vous êtes près, ok

Vous avec devant vous, enfin derrière le clavier, les nouveaux propriétaires du resto du coin a La Rédemption dans la vallée de Matapédia,
Et oui, vendu la maison ici, acheter une maison et un restaurant en Gaspésie,
La Rédemption est a 15 minutes de Mont Joli en direction d’Amqui,un beau petit restaurant de 40 places directement sur les sentiers de VTT,pizza,sous-marin,poutine, menu du jour,permis de boisson, et plus,un très bon menu.

La maison, une très grande maison pour toute la famille, les enfants son très heureux et on hâte d’être rendu la bas, ils vont travailler avec nous dans le resto et vont avoir leur propre appartement dans la maison plus tard.

Donc si vous passer dans le coin de La Rédemption en vacance en VTT ou en auto, passer nous saluer, c’est juste un petit détour de 10 km quand vous rouler sur la 132 et rendu a La Rédemption vous pourrai pas manquer le resto, c’est le seul, et il est même accessible en motoneige en hiver.

On déménage le 12 mai et prend possession du resto le 30 mai, si vous arrêter avant ces dates on sera pas encore la.

Qu’est ce que vous en pensée ??

FÉLICITATION POUR VOTRE NOUVEL ACHAT ET VOTRE NOUVEL VIE
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par deb Mer 28 Mar 2012 - 12:16

:surprie:

belle aventure et bonne chance MAIS ne changer surtout pas la recette pour la pizza c'est la meilleur que j'ai manger au MONDE !!!

:vin:
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par pepeleo Mer 28 Mar 2012 - 12:29

bonne chanse a vous deux je serais dans le coin an vacanses en meme temps de la construction fettr
+va faire le detour pourrais tu nous donner l'addresse exacte :pointé: pour g.p.s. s.v.p. :merci: :vin: :music: :FETE D11: 🇧🇻 leo
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Félicitations !!!!

Message par Robert Dim 1 Avr 2012 - 8:58

Félicitations à toute la famille.

Nicole et moi, on est vraiment content pour vous. Vous êtes tellement gentils et sociables qu'on sait d'avance que votre nouveau commerce va fonctionner à plein. Si jamais on passe dans le coin, c'est certain qu'on va aller vous voir. On espère avoir la chance de vous voir avant votre départ.

Bonne Chance pour votre projet !!!
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Gros changement Empty Re: Gros changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum