Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

+2
Ti-mine
Mahalo
6 participants

Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Mahalo Dim 25 Mar 2012 - 20:14

Bonsoir à vous tous, j'ai installer mon solarium ce week end au camping.!!! pas sure
Je sais que suis un peu fou , pas sure mais j'ai bien hâte de voir la réponse du fournisseur de costco du solarium . sifle maudit ils me manque des pièces... ces bien plâte. tongue
Alors , pour ceux qui me connaisse, j'ai fait un petit clip video leur demandant de l'aide... Idea
j'attend leur réponse cette semaine a ce sujet .... bye1
Sinon ces la guerre :boxe: battre hahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ti-mine Dim 25 Mar 2012 - 20:40

Courageux Réjean ! faire l'installation toi même , mais c'est pas l'fun quant y manque des pièces
surtout qu'on sait que costco vas te dire de le rapporter et y va te le remplacer peur ho ho est bonne

Bonne chance! :up 2:

Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Mahalo Dim 25 Mar 2012 - 20:51

J'etait furieux ma chère Ti-mine, :x c'etait impensable de remballer tout ces boites ( pick up plein) :x
et canceller le week end et repartir a zero...,
En tout cas. il a fait chaud sous ma tuque un moments donné .. :stop:
En resumer bonne reponse = bon clip video geek
mauvaise réponse = très très mauvaise video va suivre sur youtube au public general.. tongue


Dernière édition par Mahalo le Dim 25 Mar 2012 - 20:52, édité 1 fois
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par fliper Dim 25 Mar 2012 - 20:52

donne nous des nouvelles Rejean a savoir si il vont être flexible a te donner le panneau qui manques sans rapporter le tout
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ti-mine Dim 25 Mar 2012 - 21:00

[quote="Mahalo"]J'etait furieux ma chère Ti-mine, :x c'etait impensable de remballer tout ces boites ( pick up plein) :x
et canceller le week end et repartir a zero...,



T'en fait pas Réjean ...avec costco y a pas de problème .... y vont te donner le contact de la CIE. et tu vas téléphoner et y vont te livrer ça à domicile geek geek geek

peut-être en fin de saison sifle :trop drole:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Mahalo Dim 25 Mar 2012 - 21:37

J'ai déja le contact et je leur ai envoyer un email Ordient avec le clip vidéo... photos
Si j'ai pas de réponse d'eux demain , je vais a leur bureau dans l'ouest de Montreal , en brandissent un pancarte de picktage lol! en me promenant sur le trottoir,en brandissant livrer moi mes pieces manquantes devant leur bureau et le tout filmé. photos
crois moi il feras pas froid pas sure .... parole de Mahalo fettr
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:52

Faut le faire quand même manquer un panneau Rolling Eyes , une coupe de vis peut-être mais un panneau complet scratch , c'est bien là qu'on va voir le (service) à la clientèle bye1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ti-mine Lun 26 Mar 2012 - 11:40

Mahalo a écrit:J'ai déja le contact et je leur ai envoyer un email Ordient avec le clip vidéo... photos
Si j'ai pas de réponse d'eux demain , je vais a leur bureau dans l'ouest de Montreal , en brandissent un pancarte de picktage lol! en me promenant sur le trottoir,en brandissant livrer moi mes pieces manquantes devant leur bureau et le tout filmé. photos
crois moi il feras pas froid pas sure .... parole de Mahalo fettr

Nouvelle mode pour que ça marche tu dois te promener
TOUT NU !!!!
fettr :surprie: non non
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 12:32

est bonne pas pire ti-mine sifle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ram Man Lun 26 Mar 2012 - 15:40

Tiens-nous au courant, Rejean. J’espère que c'est toute arranger assez vites. Vous devrait en profiter avec les beau temps que nous avons a Lanaudière! Super vidéo en passant
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Bern Lun 26 Mar 2012 - 20:03

Un fameux de beau solarium mon Réjean, tu vas être protéger des moustiques avec ça.

C'est toujours déplaisant d'assembler quelque chose quand il te manque des pièces mais

que veux-tu, la perfection n'est pas de ce monde.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Mahalo Mar 27 Mar 2012 - 7:07

Bonjour à vous tous coucou
Du nouveau dans la saga de mon solarium. heureux
j'ai recu hier un email concernant qu'il vont me remplacer et m'envoyer les pieces manquantes,
Quand j'ai appeller le matin si il avait recu mon courriel, le préposer , sur un ton humoristique ma dit , que le patron a fait visionner mon clip a tout les employers du shipping et receptionniste.. :vague:
j'ai recu 3 appel d'excuse de la firme et 2 email concernant les pieces manquantes..

il faut croire qu'il m'ont pris au serieux , non non quand je leur ai dit que je ferai du picktage filmé sur la rue hickmore... hhaahaha ( mais pas tout nu comme Ti-mine le propose)

Donc j'attend de recevoir mes pièces pour faire le closing de cet mésaventure ... Sleep

voici un email de Adlonco Holdings..............................................................................

Bonjour M. Brunelle,

Ceci est pour vous dire que j’ai bien reçu votre courriel et on va reemplace les piece qui vous manque et le piece qui sont endommagé.
Quand la commande sera prêt pour livraison je vais vous laisser savoir.

Bonne journée.

Natali Perez

Adlonco Holdings
4660 Hickmore
Montreal Quebec
H4T 1K2

Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par pepino Mar 27 Mar 2012 - 7:35

:merci: pour les nouvelles Rèjean je s'avais que tu n'auras pas de trouble avec Costco, j'ai eu souvent affaire avec eux et je n'ai jamais eu de problème :up 2:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ram Man Sam 31 Mar 2012 - 7:53

Fantastique! J'aime bien le commentaire que les patrons a montrer votre vidéo au employée. Un vrai culture de qualité. Actuellement, je pense que je vais partager cette histoire avec mon équipe de qualité et mes membres d’équipe qui fournissent les service au clients fettr
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:39

super21 et maintenant on sait à qui on a affaire , de mon côté Canadian tire même chose pour les outils défectueux , c'est discontinué il t'en donne un autre plus récent jamais eu de prob avec eux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par fliper Sam 31 Mar 2012 - 16:27

LeSerge a écrit: super21 et maintenant on sait à qui on a affaire , de mon côté Canadian tire même chose pour les outils défectueux , c'est discontinué il t'en donne un autre plus récent jamais eu de prob avec eux ...

même chose pour moi , ses rendu encore mieux que snap on il sont rendu un peut retissant pour les échange d'outils surement que sa leur a couter trop cher au fil des ans :x
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Mahalo Sam 31 Mar 2012 - 18:07

Allo à tous ..
j'ai recu des emails , mais pas encore le panneau, une question de temps faut croire ....
je vous reviens aussitôt que je recois le colis coucou
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Ti-mine Dim 1 Avr 2012 - 1:08

T'en fait pas tu vas les avoir ! fettr ils sont parti les chercher en chine :ha hi ha:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps Empty Re: La guerre ou bien la paix , reste a voir avec le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum