madame a va être bien confortable
+8
Quad-Vader
Mahalo
pepeleo
Robert
Ti-mine
pepino
fliper
LeSerge
12 participants
Page 1 sur 1
Re: madame a va être bien confortable
Ben et puis pourquoi pas , il est pas mal beau et félicitation
Invité- Invité
tu fait bien mon denis félicitation tres belle machine , dommage par exemple pour la peinture l'autre avait une maudite belle peinture dessus
fliper- Mordus de SpiderQuad
Félécitation Denis belle machine beaucoup de plaisirs à venir et belle couleur en plus CHAMPION
pepino- Modérateur
Belle machine. Félicitation.
Quand penses-tu l'avoir?
Quand penses-tu l'avoir?
Robert- Mordus de SpiderQuad
Robert a écrit:Belle machine. Félicitation.
Quand penses-tu l'avoir?
:salut: ROBERT
Cette semaine ou bien au début de la semaine prochaine je ne suis pas presser en attendant je passe les derniers moment avec mon rs un peut nostalgique de le laisser partir,mais je suis rendu a aimer le confort et de pour pouvoir faire des longues randonnées,moi et Diane a bientot :chin chin:
LeSerge- Administrateur
wow tres tres belle machine mon denis et tu fait bien de te la payer felecitation :autom: :vin: :up 2:
pepeleo- Mordus de SpiderQuad
Belle machine wow,
on signe en bas , signe en haut et voila madame est heureuse...
Felicatation Denis ... :chin chin:
on signe en bas , signe en haut et voila madame est heureuse...
Felicatation Denis ... :chin chin:
Mahalo- Mordus de SpiderQuad
Félicitations pour ton nouveau jouet.
J'espère quand même que tu vas faire un peu de côte à côte cet été. Je vais recevoir le mien jeudi.
J.N.
J'espère quand même que tu vas faire un peu de côte à côte cet été. Je vais recevoir le mien jeudi.
J.N.
Quad-Vader- Mordus de SpiderQuad
Ben la différence du cote a cote, c'est que le spyder je peut le prendre pour aller travailler, c'est pourquoi que le spyder je peut le laisser de coté de temps en temps :sauter: :chin chin:
LeSerge- Administrateur
Félicitations Denis très belle machine, c'est bon de se payer des petits plaisirs comme celui-là.
Je te souhaite à toi et Diane de passer un bel été avec ton spyder.
Je te souhaite à toi et Diane de passer un bel été avec ton spyder.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
Salut Denis, une chance qu'il y a des gars comme toi qui fait rouler l'économie du Québec... :up 2: superbe de belle machine félicitations !
Tukson- Mordus de SpiderQuad
Félicitation Denis pour ta nouvelle acquisition. Il est très beau et gris en plus. Cependant le bleu avait une très belle couleur aussi.
Profitez-en bien tout l'été toi et Diane.
Nous devons loué un spyder pour une fin de semaine cette été, question de se balader avec cette nouvelle génération de machine.
Nous devons loué un spyder pour une fin de semaine cette été, question de se balader avec cette nouvelle génération de machine.
norm&den- Ambassadeur SpiderQuad
[quote="norm&den"]Félicitation Denis pour ta nouvelle acquisition. Il est très beau et gris en plus. Cependant le bleu avait une très belle couleur aussi.
Itéressant ! :up 2: c'est une bonne idée ça Normand , je vais en discute avec mon Jack
Itéressant ! :up 2: c'est une bonne idée ça Normand , je vais en discute avec mon Jack
Ti-mine- Co-Admin
a tous
le bleu je l'aimait,je change aussi parce qu,il a encore de la valeur,le nouveau je devrait le recevoir au début de la semaine prochaine,ben hate de vous montrer sa au tim ps pour louer allez voir chez :summum 2: et dite que vous etre membre :nouveau logo s et que vous connaissez tigrefin (voir JEAN -CHRISTOPHE) aux ventes a bientot :chin chin:
le bleu je l'aimait,je change aussi parce qu,il a encore de la valeur,le nouveau je devrait le recevoir au début de la semaine prochaine,ben hate de vous montrer sa au tim ps pour louer allez voir chez :summum 2: et dite que vous etre membre :nouveau logo s et que vous connaissez tigrefin (voir JEAN -CHRISTOPHE) aux ventes a bientot :chin chin:
Dernière édition par admin tigrefin le Dim 13 Mai 2012 - 20:05, édité 5 fois
LeSerge- Administrateur
:salut: a tous
Demain le grand jour,finit la conduite sportive,hé oui le confort de belles randonnées a venir, le rts c'est pour demain, je vous montre ça jeudi au tim :etourdie:
Demain le grand jour,finit la conduite sportive,hé oui le confort de belles randonnées a venir, le rts c'est pour demain, je vous montre ça jeudi au tim :etourdie:
LeSerge- Administrateur
Denis , pour louer un spyder est-ce qui faut un permi de moto ????
J'ai bien hâte de voir ce beau bolide !
J'ai bien hâte de voir ce beau bolide !
Ti-mine- Co-Admin
ou bien une formation de 7hrs pour avoir le permis trois roues :chin chin:
LeSerge- Administrateur
felicitation pour ton nouveau jouet..on se fait une ride bientot......
meo et gigi :chin chin:
meo et gigi :chin chin:
meo- Mordus de SpiderQuad