Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

info sur un sentier

3 participants

Aller en bas

info sur un sentier Empty info sur un sentier

Message par zalain Mer 16 Mai 2012 - 22:16

Bonjour tout le monde! je suis nouveau dans le forum et dans le monde du vtt. je veux savoir comment est le sentier de st-adolphe?,je crois on se stationne a la caissse pop. Merci, je vais prendre un peu d'expérience avant de pouvoir vous suivre dans vos ryde pour ne pas ralentir le groupe Merci! :salut: :merci: :vttt:
zalain
zalain
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty Re: info sur un sentier

Message par Moonshadows Jeu 17 Mai 2012 - 0:00

Je ne connais pas ces sentiers, mais on me dit qu'ils sont très technique et assez rouf.
Le Directeur du secteur St-Adolphe d'Howard - Raymond Bourgoin du Club des basses-Laurentides pourrais mieux te renseigné.

Adresse civique:
C.P. 5061
Sainte-Anne des plaines
J0N 1H0
Téléphone:
450-433-1025
877-505-2025
Email:
clubquadbasseslaurentides@gmail.com

Si tu veux faire une belle ride en fin de semaine, rejoins-nous à Labelle. Vois le lien: https://spiderquad.forumactif.org/t3998-labelle-19-mai-2012

Et demain le 17 mai quelques un de nous se rencontre au Tim Horton dans le Faubour de Boisbriand vers 19H30. Pour café et bla bla bla.
A+
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty Re: info sur un sentier

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 17:43

Écoute Lorraine , comme Moonshadows dit , on roule dans la limite et nous sommes plusieurs à deux par vtt , donc si tu veux rencontrer du monde le fun tout en fesant une randonnée relaxe ,viens avec nous en fin de semaine , la ride est super belle dans le club iroquois et oui viens au café fettr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty Re: info sur un sentier

Message par fliper Jeu 17 Mai 2012 - 22:08

je sais pas cette année mais l'an passé le sentier de st-Adolphe en été est un vrai champ de mine très très ruff ses juste de la roche
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty merci!!! pour l'info

Message par zalain Jeu 17 Mai 2012 - 22:50

Merci pour l'invitation pour le Tim mais c'était impossible pour ce soir mais que partie remise. Et pour samedi je ne sais pas si je vais avoir le temps pour cette ryde je vais voir avec mon homme (Alain) sinon pour ca c'Est aussi un partie remise sans faute. Comme on commence juste a découvrir le merveilleux monde du vtt et que je me rends compte que sa l'air d'être du bon monde en plus, alors on va surment se voir a un moment donné!

:merci: :vin:
zalain
zalain
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty Re: info sur un sentier

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 23:02

Au plaisir Lorraine coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur un sentier Empty Re: info sur un sentier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum