Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Suite de Notawissi à Ferme Neuve

+2
norm&den
pepino
6 participants

Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par pepino Mar 19 Juin 2012 - 21:31

La deuxième journée a été un peu plus difficile avec la longue randonnée d’hier et le coucher assez tard mais ça très bien été avec la bonne gagne de :nouveau logo s on a visité plusieurs site comme les chutes Trinité, serpent, Windigo , l’observatoire de la Montagne du Diable ainsi que le chalet de Montagne du Diable je peux vous dire que ça monte en titi et ça descend en titi et le sentier est assez difficile mais ça vau le détour pour voir ce panorama et ça donné en tout un autre 160 kilomètres environ de cette journée de vtt qu’elle plaisir
Voici la suite en photo vidéo de cette belle randonnée inoubliable et la troisième partie du retour à L'ascention ce sera pour demain

pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par norm&den Mar 19 Juin 2012 - 21:48

Encore de très belles :caméra: Alain. :merci: pour ton bon travail, c'est très agréable de revoir tous les beaux coins de notre province ou nous avons passé accompagné de bons membres :spyderquad3:
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par Loulou58 Mar 19 Juin 2012 - 22:36

:up 2: Alain, :merci: regarder ces photos c'est refaire la randonnée mais sans la poussière est bonne
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 15:17

On t'appelle pas le paparazzi des Mordus pour rien , tu manque rien ! merci et je m'ennuie déjà du plaisir de se rencontrer et de s'amuser ensemble lors des randonnées de fin de semaine , ça nous permet de mieux nous connaitre super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par Ti-mine Mer 20 Juin 2012 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Alain ! mais comment tu fais pour prendre toute ces photos photos , en tout cas elles sont suberbes , et pleins de beaux souvenirs
Tu es un gars formidable ! on a du plaisir avec toi joie , et j'ai hate de voir le dernier épisode HiHiHi!!! :sauter:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par le voyageur Jeu 21 Juin 2012 - 18:13

Tres beau video Alain , je revois des endroits que j,ai fait avec plusieurs d'entre vous . Au plaisir de se revoir bientot. Je m'interesse toujours à vos activites sur le site.
André, le voyageur
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par Bern Jeu 21 Juin 2012 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais sauté la partie centrale de tes résumés et photos, mais ils sont à

l'imagede la première et dernière partie, c'est à dire très belles,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Suite de Notawissi à Ferme Neuve  Empty Re: Suite de Notawissi à Ferme Neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum