Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

+7
Bern
Quad-Vader
Loulou58
Ti-mine
Chicago
Semper Fi
pepino
11 participants

Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par pepino Mer 20 Juin 2012 - 20:31

Voici déjà la fin de cette randonnée qui avait été tant attendu. Comme on est partie un peu plus tard que d’habitude de Ferme Neuve on étaient tous en forme après un bon déjeuné et nous voilà parti pour le lac St-Paul dont notre ami Norm et Den nous avait tous invité à leur chalet et nous avons pu profiter de son hospitalité avec une bonne bière et liqueur que notre ami nous a offert et on a profité pour relaxé, en passant c’est une très belle place surtout sur le bord de l’eau. Merci encore mon ami. Après ce petit repos nous revoilà partie pour les Chutes St-Philippe pour un autre bon diné au restaurant Tou Ti dont les repas étaient excellent . On repart pour la Zec Maison de Pierre à L’ascension sur de beau sentier forestier et comme il faisait très beau et chaud on peut dire qu’il y avait de la poussière et que les foulards que notre ami Tigrefin nous avait donné on été très utile merci mon ami Tigrefin tu peu dire que la gagne de SpyderQuad a pensé à toi pendant ce wee ken.
On est arrivé à destination assez de bonne heure et que tous étaient content de partir à la claireté . Je peu vous que ce fut un fin de semaine de rêve et j’espère que l’expérience vas ce répété l’année prochaine.
Je tien à remercier Moonsahdows et LeSerge qui on guidé cette randonnée avec une main de fer et grâce à leur GPS le tout c’est très bien déroulé.

BRAVO SPYDERQUAD

Voici les dernière photos vidéo de cette belle randonnée merci à vous la gagne


pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Semper Fi Mer 20 Juin 2012 - 20:46

Belle performance Pépino !
Tout un reportage sur trois belles journées de randonnée !
Tu as toute mon admiration !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 21:01

Tu as bien raison Gilles , notre paparazzi a travailler fort en fin de semaine et nous a rapporter 3 beaux montages , merci et super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Chicago Mer 20 Juin 2012 - 21:32

Que peut-on dire de plus...Un week-end que je ne suis pas près d'oublier. Merci à Alfred, Roguatien, Ti-Jean, Paul-Émile....Simonack, ca s'attrappe la mémoire des noms?????

:grenouille : :grenouille : :grenouille : :grenouille : :grenouille :
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Ti-mine Mer 20 Juin 2012 - 21:42

Encore un beau montage avec plein de détails et de souvenirs, accompagné d'une belle musique
:up 2:
Tu as su vraiment décrire cette merveilleuse fin de semaine !
J'ai eu bin du plaisir avec toute cette belle gagne un peu plus fou les uns que les autres ! :sauter:
J'espere qui en aura d'autre . fettr C'est vrai quant on passe trois jours ensemble on a le temps de se connaitre mieux et ça crée des liens plus chaleureux :coeur:
Un gros :merci: à tous beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Loulou58 Mer 20 Juin 2012 - 21:52

Pépino, super21 pour ces 3 superbes vidéos qui résument très bien nos 3 jours. C'était ma toute première randonnée de 3 jours et je peux dire que j'ai choisie LA randonnée avec des gens formidables que j'ai appris à connaitre. joie Tout comme les autres, j'espère bien qu'il y en aura une autre l'an prochain. fettr Un gros :merci: aux organisateurs qui ont mis beaucoup de temps et qui nous ont permis ces 3 jours de pur plaisir. clap clap
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Quad-Vader Jeu 21 Juin 2012 - 10:19

Merci Pépino pour ces belles images. À la prochaine.
coucou

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Bern Jeu 21 Juin 2012 - 21:03

Encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ami Pépino ce sont de très belles photos c'est très

apprécié, mais ce qui est surprenant c'est la longueur et la qualité de ton résumé, il

comprend à peu près toute la fin de semaine,

tu te rapproches dangeureusement de notre ami Full-Plume. lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Tweetydan Ven 22 Juin 2012 - 13:55

:merci: Pépino excellents montage, t'est notre Paparzzi en chef
:vague: :vague:
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par ginser Ven 22 Juin 2012 - 14:41

T'es un champion Pepino. Très beau montage et de bons souvenirs. :merci:
ginser
ginser
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par LeSerge Dim 24 Juin 2012 - 17:32

super et merci 1 ALAIN

Tout est bien résumé, c'est comme jy était,tes montages photos sont tres beaux,et merci de prendre le temps,de nos rapporter c'est magnifique souvenir a bientot mon ami et un gros :chin chin: pour ton MAGNIFIQUE travail merci 1
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par norm&den Lun 25 Juin 2012 - 21:56

merci 1 Pepino pour ces 3 beaux montages, les textes qui les accompagnent ainsi que la musique. Tu as tout résumé de cette randonnée de 3 jours. super21
Tu mérite bien le nom de paparazzi des mordus.
Nous voulons mentionner à tous les mordus de :nouveau logo s , même ceux qui n'ont pas participés à la randonnée que si vous voulez découvrir le coin du Lac-St-Paul et prendre des vacances que nous avons le chalet en jaune (que nous apercevons juste avant le nôtre dans le 3ième reportage de Pepino) il est à loué entre la fête de Dollard en mai et la fête de l'action de grace en octobre, soit pour une fin de semaine ou une semaine.
:salut: à tous et à la prochaine rencontre.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour L'ascension Zec Maison de Pierre Empty Re: Retour L'ascension Zec Maison de Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum