Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Retour du petit poussin au bercail !

2 participants

Aller en bas

Retour du petit poussin au bercail ! Empty Retour du petit poussin au bercail !

Message par Semper Fi Ven 29 Juin 2012 - 8:50

Offre spéciale de dernière minute à mes amis-es Spyderquad.

Si vous avez besoin d'un "grand petit camion" pour déménager ou ramener à la maison un "petit poussin" (de préférence qui arbore fièrement et résolument un carré rouge) en cette fin de semaine de la Fête du déménagement, je suis disponible, avec un de mes camions, pour aller vous donner un coup de main. Il vous suffit d'avoir des bras et des jambes pour remplir le camion et le vider rendu à destination !

Le tout se fait bénévolement, comme c'était le cas "dans le bon vieux temps" lorsque nous étions étudiants et jeunes travailleurs "cassés" mais solidaires !

L'offre tient aussi pour le déménagement des "vieilles mémés" ou "vieux pépés" qui cassent maison !

Étudiants-es de l'Institut de police de Nicolet et autres écoles de police s'abstenir ! battre

Il s'agit pour moi d'une Bonne Action de plus à ajouter à mon C V que je présenterai à Saint-Pierre en arrivant au ciel !
Il ne m'en manquait qu'une seule ( B A) pour avoir droit à une "loge" au paradis et aux 14 vierges qui viennent avec ! (LOL) :sauter:

S.V.P. Communiquez avec moi par M.P., Premiers arrivés, premiers servis ! Une préférence sera accordée aux "carrés rouges" !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Retour du petit poussin au bercail ! Empty Re: Retour du petit poussin au bercail !

Message par timber Ven 29 Juin 2012 - 22:54

C'est pas 114?
:vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague:

:ha hi ha: :grenouille : ho ho ho ho
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum