Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

+2
helimd
Ti-mine
6 participants

Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Lun 2 Juil 2012 - 22:08

Voici , un appercu de la nouvelle trail vers Notre-Dame du Lau
en traversant le Parc Papineau-Labelle
très beaux paysages et les trails sont superbes
On a rencontré des quadistes qui l'on fait en 5 hrs (aller simple)

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2903648kP165325127o2/lac-des-plagesparc-papineau-labelle-1-juin-2012

Peux-être se sera une prochaine randonnée de groupe !!!
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 7:29

De belles photos photos merci , mais ça bloque dans mon portable mentons vous avez fait un aller retour , combien de millage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par helimd Mar 3 Juil 2012 - 8:33

Moi ca a bien ete pour le visionnnement en efffet pass pareil en ete tres bau


Dernière édition par helimd le Mer 4 Juil 2012 - 3:39, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Mar 3 Juil 2012 - 11:54

LeSerge a écrit:De belles photos photos merci , mais ça bloque dans mon portable mentons vous avez fait un aller retour , combien de millage ?

On a fait seulement un bout dans le parc Papineau-Labelle, ou voulait aller voir l'état de la trail
et à notre retour on a rencontré un couple qui est parti du Lac-Des-Plages et a été coucher à la pourvoirie Michel St-Louis au Lac-Du-Cerf , il a dit que c'est très bien a la pourvoirie et que la bouffe est bonne ( forfait VTT (coucher-souper et déjeuner) 85$ +TX
LES TRAILS SONT SUPERBES 140 KM ENVIRON ! fettr
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par LeSerge Mar 3 Juil 2012 - 14:17

merci 1 Tres beau coin moi et DIANE nous somme aller en spyder et c'est un tres beau coin merci de partager :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par norm&den Mar 3 Juil 2012 - 20:56

Merci Ti-Mine de partager, ce sont de très belles :caméra: .
Les sentiers ont l'air très bien aussi pour ce temps-ci de l'année.
C'est certain que se serait intéressant d'aller faire du vtt dans ce coin en groupe.
Nous avons été dîner cet hiver avec un autre couple d'amis en vtt à la Pourvoirie Michel St-Louis et le repas était très bon.
Depuis quelques semaines sur le poste de CFLO de Mont-Laurier il y a une publicité que la Pourvoirie offre des repas de fruits de mer en ce temps-ci. On peut même y accéder en auto.
Et si vous voulez voir des chevreuils il y en a dans la cour. Le midi nous en avons vu entre 8 et 10 et vers les 16:00 il y en avait environ 40.
Très bel endroit.
vtt cours vtt cours vtt cours
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par pepino Mar 3 Juil 2012 - 22:43

merci 1 de partager tes photos elle sont réellement belle mais c'est sur que l'on devrait allé faire une bonne randonnée :up 2:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Mer 4 Juil 2012 - 21:50

pepino a écrit: merci 1 de partager tes photos elle sont réellement belle mais c'est sur que l'on devrait allé faire une bonne randonnée :up 2:
J'ai bien hâte moi aussi à la prochaine randonnée , :vtts vtts: :sauter:

on en reparle au tim jeudi prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Chicago Mer 4 Juil 2012 - 22:06

On part quand????? :vttt: on roule :vtts vtts: 4x4
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Mer 4 Juil 2012 - 22:28

Miche1952 a écrit:On part quand????? :vttt: on roule :vtts vtts: 4x4

j'espère que Serge aura un peu de temps dans son horaire chargé de retraité !!!! fettr :trop drole:
de nous préparer une belle randonnée dans ce coin là ....
Comme tu peux voir je ne suis pas équipée pour prendre en charge un groupe , mais aux avantureux qui n'ont pas peur de me suivre et de se perde un peu ..... et de découvrir de beaux paysages peur vous êtes toujours les bienvenus :vtts vtts: :up 2:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Chicago Mer 4 Juil 2012 - 22:39

Tu sais comment nous joindre.....C'est toujoiurs plaisant d'être en votre compagnie....Mais y'a un bémol....Tu vas probablement trouver Louise un peu changée....Elle ne porte plus à terre depuis qu'elle fait le ''frontpage'' de la revue Quad. :grenouille :
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Mer 4 Juil 2012 - 22:43

Miche1952 a écrit:Tu sais comment nous joindre.....C'est toujoiurs plaisant d'être en votre compagnie....Mais y'a un bémol....Tu vas probablement trouver Louise un peu changée....Elle ne porte plus à terre depuis qu'elle fait le ''frontpage'' de la revue Quad. :grenouille :

J'ai reçu ma revue aujourd'hui .......je vais l'apporter au TIM pour la faire autographier ! :sauter: :up 2: est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Chicago Mer 4 Juil 2012 - 22:47

Ok je ne lui en parle pas...Ca va être drole ! :up 2:
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Chicago Mer 4 Juil 2012 - 22:50

Simonack...je viens d'y penser.....elle va le voir sur le forum.......

Allo trésor...tu vas bien? fettr
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Ti-mine Mer 4 Juil 2012 - 22:59

Miche1952 a écrit:Simonack...je viens d'y penser.....elle va le voir sur le forum.......

Allo trésor...tu vas bien? fettr

QUOI ! tu voulais te payer sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des

excuses à ta blonde si non tu vas coucher sur le divan ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 9:46

Un petit mix cette première semaine de retraite , petite besogne à finir à la maison , un peu de moto et je prépare deux sortis pour mes gens handicapé dont une se passe Samedi prochain au course à Drummond , je vais me ploguer sur quadgen bientôt et essayer de découvrir des places à essayer pas trop louin coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Chicago Jeu 5 Juil 2012 - 18:24

Si...mo...nack! C'est quand même toi qui a soumis l'idée de l'autographe! Pis si je couche dans le salon, c'est parce que mon fauteuil est très confortable fettr
Et c'est pour laisser plus de place dans le lit à ''ma chérie'' pour qu'elle puisse passer une bonne nuit et avoir un sommeil des plus récupérateur!!!! :music: :music: :music: :lune: Sleep Sleep Sleep

Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau Empty Re: photos trail Lac-des-plages_N-D du Lau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum