Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

+2
helimd
Ti-mine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Chicago Lun 16 Juil 2012 - 21:29

BLA...BLA...BLA...
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Ti-mine Lun 16 Juil 2012 - 21:33

Loulou58 a écrit:Ti-mine, c'est sur que je vais être de la prochaine randonne :sauter: Michel et JP n'auront qu'à bien se tenir battre
Je savais que je pouvais compter sur toi ! fettr geek dancing joie

Watcher !!! vous les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce qui vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Loulou58 Lun 16 Juil 2012 - 21:44

d'accord avec toi ti-mine :up 2: Quand nous en aurons fini avec eux, ils auront cet air :etourdie: Après ils auront peur non non ils se tiendront tranquille fettr
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty docile

Message par le chat Lun 16 Juil 2012 - 21:58

fettr fettr :grenouille : eh!!loulou!!je suis coupable de rien,écoute pas ti-mine
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Chicago Lun 16 Juil 2012 - 22:05

La ''Ti-Mine'' est entrain de faire un lavage de serveau à ma blonde.....Si je laisse cà aller, je vais devenir comme Jack et me mettre à faire du classement dans mes poublelles fettr
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Ti-mine Mar 17 Juil 2012 - 20:39

BullDog-62 a écrit:oui ti-mine felecitation bon guide et jack go go go ca marchait, merci de nous avoir endurer cowboy et bulldog-62tres belle journee merci a tous a la prochaine randonnée
sans probleme.
je cherche michel a propos du $2,00 je la comprend pas je m'excuse. :vin: :chin chin:

Félicitation a toi Rick , très vif !!! tu as ramené nos deux brebis égarées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est moi qui vous dis merci ! ça été bien l'fun cette randonnée ! beer

Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012 - Page 2 Empty Re: photo groupe zec-lavigne 14 juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum