Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

la caravan brp

5 participants

Aller en bas

la caravan brp  Empty la caravan brp

Message par LeSerge Sam 4 Aoû 2012 - 20:53

Ben oui heureux ça a l'air que la caravane brp va débarquer chez :summum sport 2 ce jeudi pour faire des essais de quad et de commander vtt cours , et peut être de spyder, je vous revient la dessus LUNDI a bientôt :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 6:28

Jeudi , on va sûrement aller faire un ti tour 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Bern Dim 5 Aoû 2012 - 10:10

Moi aussi je devrais aller faire un tour.la caravan brp  977458
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par pepino Dim 5 Aoû 2012 - 10:48

je devrais être là moi aussi fettr
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par LeSerge Mar 7 Aoû 2012 - 11:24

admin tigrefin a écrit:Ben oui heureux ça a l'air que la caravane brp va débarquer chez :summum sport 2 ce jeudi pour faire des essais de quad et de commander vtt cours , et peut être de spyder, je vous revient la dessus LUNDI a bientôt :chin chin:
:salut: a tous
Jeudi les essais sont de midi a 17:00 pm,il va y avoir 12 quads et commander a essayer tout ceux qui essayeront un quad recevront un bon de $500.00 dollars sur votre prochain achat de quad et pour le spyder si vous avez la classe moto ou bien avoir réussi le cour de brp pour le trois roues vous allez pouvoir essayer le spyder a jeudi venez en grand nombres :chin chin:


:summum sport 2
3255, chemin Oka
Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Quebec
J0N 1P0
450-974-0404
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par pepino Jeu 9 Aoû 2012 - 20:51

je suis allé chez Summun cette après-midi pour faire l'essaie des nouveauté de vtt, spyder et sbs et j'ai passé une belle après-midi comme on dit ses toujours plaisant d'essayer de nouveau véhécule et surtout j'ai rencontré quelque membre que ça faisait longtemps que l'on avait pas vus comme Dan440 qui voulait faire l'acquisition d'un Outlander Max xt 1000 de couleur blanc et qui en a fait l'essaie et en était bien content mais il restait à négocier le prix ?????.
j'ai fait une belle balade avec notre ami LeSerge en Spyder grâce à notre ami Tigrefin qui a eu le courage de nous passez son Spyder et notre ami Moonshawd et Dada qui nous suivait avec un autre Spyder ça été toute une bellel ti randonnée que j'ai bien aimé. fettr
voici quelque photo de cette belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Bern Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01

Belles photos mon ami Alain, je sais, j'étais supposé être présent mais j'ai eu un contretemps,

on se reprend une autre fois.la caravan brp  640120
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Moonshadows Jeu 9 Aoû 2012 - 23:20

Trèèès belle journée malgré la petite pluie. De belle mécanique. Les ingénieurs de BRP ont fait de bonnes améliorations très pratiques sur les modèles 2013. 🇧🇻

merci 1 aux représentants de chez :summum 2: pour toutes les infos et l'attention que vous avez porté.


Maintenant ne reste plus qu'à gagné à la loterie pour agrandir le garage et faire quelques achats. :grenouille :
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par LeSerge Ven 10 Aoû 2012 - 13:52

merci 1 :summum sport 2 et a toutes les participant et merci ALAIN (PÉPINO) pour c'est souvenir photos super21

Superbe de belle après midi,c'est toujours plaisant de faire l’essaie de nouvelle technologie et surtout de nouvelles machines,ont voit bien que canam,investie beaucoup dans c'est model et veut nous rendre en confort nos ballades,la caravan brp  808350306 a tous et surtout aux mordus présent,pour cette intéressante journée :up 2:

LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 16:41

Merci Alain pour les photos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Ti-mine Mer 15 Aoû 2012 - 11:51

:merci: Alain pour les belle photos :caméra:
Ça donne le goût de moderniser nos VTT :vtts vtts: :up 2:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

la caravan brp  Empty Re: la caravan brp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum