Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour les utilisateurs du pont Champlain !

4 participants

Pour les utilisateurs du pont Champlain ! Empty Pour les utilisateurs du pont Champlain !

Message par Semper Fi Jeu 15 Nov 2012 - 12:35

Pour ceux et celles qui empruntent le pont Champlain... Voici comment ça devrait se passer quand ça va arriver ! :autom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad

Revenir en haut Aller en bas

Pour les utilisateurs du pont Champlain ! Empty Re: Pour les utilisateurs du pont Champlain !

Message par Tukson Jeu 15 Nov 2012 - 14:36

Cela me fait penser que j'ai regarder ce film dans l'avion en direction de Vancouver la dernière fois....et ce pont est le pont justement situé à Vancouver....cela fesait drole lorsque j'ai passer dessus.... :surprie:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad

Pour les utilisateurs du pont Champlain ! Empty Re: Pour les utilisateurs du pont Champlain !

Message par le chat Jeu 15 Nov 2012 - 16:48

fettr bon je prend les ptits chemins hihih
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge Jeu 15 Nov 2012 - 17:12

:surprie: Wouin je prend le pont champlain de 2 a 4 fois par nuit,tres encouragent, a ben y penser je vais prendre le tunnel de temps en temps quand je vais pouvoir scratch
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé