Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

+31
michel5670
joe louis
Le pilote
le chat
Maverick
aigle
Do Do
Semper Fi
caillou
Tweetydan
dan440
baja
l'effort
Ratchet 3/8
Chat Bleu
huguette et robert
Robert
timber
Danlap
bumblebee
Chicago
Mahalo
ginser
Ti Boule
Tukson
Quad-Vader
Bern
norm&den
Moonshadows
Ti-mine
pepino
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par joe louis Jeu 29 Nov 2012 - 20:59

Joe louis.Je serai présent pour la rendonné,mais je ne serais pas présent pour le souper.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:09

Ok Guy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par michel5670 Jeu 29 Nov 2012 - 23:13

On voulais faire la sortie avec vous autres mais, malheureusement un imprévu nous empèche d'y participer. Une prochaine fois surement.

Bonne randonnée à tous et de la belle température.

Johanne et Michel (Pipon et tic et tic)
michel5670
michel5670
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:08

Ok Michel à la prochaine randonnée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Quad-Vader Ven 30 Nov 2012 - 11:16

Mauvaise nouvelle, je dois annuler ma sortie pour demain avec vous. Ma remorque n'est pas encore prête.
À la prochaine.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:34

Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par timber Ven 30 Nov 2012 - 12:20

Soleil et quelques nuages pour demain, -3 à -14, combine recommandé. fettr
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Markus Ven 30 Nov 2012 - 14:19

Je vais essayé d'y aller. il me reste quelques préparatifs à faire sur le vtt, mais je ne serais pas au souper.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Tintin Ven 30 Nov 2012 - 16:23

Salut la gang de mordus je ne peut être des votre .Problème avec la matrix.
tongue :x
Mais dite au père noël que j’ai été gentil cette année.
et beaucoup de :caméra:
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Mahalo Ven 30 Nov 2012 - 17:50

Salut les mordus , je doit canceler pour demain , bonne ride ....a vous tous ..

Mahalo et Francine
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:09

Bon , nous sommes 25 vtt 4x4 et 38 personnes au souper beer , à ne pas oublier lunch pour diner mentons et nous avons 120klm à faire peut-être un peu de gaz 4x4 , faites attention à la route non non il y a une nouvelle sorti sur la 117 pour Labelle , la dernière fois on a passer tout droit , donc soyez vigilant affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:14

Tintin et Mahalo on se reprend coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par LeSerge Ven 30 Nov 2012 - 18:27

salut

heureux Enfin pret toute remonter le commander et il est prêt meme moi je le trouve beau quelques ptit changement pour la randonné du Pere noel,il reste a faire ma nuit et up pour Labelle a bientôt
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Chicago Ven 30 Nov 2012 - 18:30

Salut la gang......Désolé un imprévu qui me fait ( $&$&*?*()_)++)&(?%&%) m'empêche d'être des vôtres demain. Problème avec mon auto sur laquelle je comptait beaucoup pour nous (moi, Loulou et mon vtt) nous ammener à Labelle.
Je vous souhaite une très belle randonnée et j'espère de tout coeur que Serge et son GPS soient sur la même longueur d'ondes. (running gag)

coucou
Michel & Louise

Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty randonnée

Message par commander Ven 30 Nov 2012 - 18:41

Bonsoir
nous seronts present randonnée et souper
Merci
Michel et Lyne
commander
commander
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 19:00

Ok Michel et bienvenue à la randonnée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Danlap Ven 30 Nov 2012 - 20:46

Nous vous souhaitons une belle randonner, beaucoup de plaisir et beaucoup de :caméra:

Dite un beau bonjour au père noël pour nous bye1

On se voit au souper fettr
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Ratchet 3/8 Ven 30 Nov 2012 - 20:52

Danlap a écrit:Nous vous souhaitons une belle randonner, beaucoup de plaisir et beaucoup de :caméra:

Dite un beau bonjour au père noël pour nous bye1

On se voit au souper fettr

Au moins au souper, à demain Dan ! coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par le chat Sam 1 Déc 2012 - 21:48

bien merci 1 a serge et denis pour la belle journée en :vttt: et pour la visites des deux pères noel,avec une belle gangs une vrai belle journée... c cool :vin: le chat,et sylvie
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Tukson Dim 2 Déc 2012 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux organisateurs pour la belle journée hier. Merci pour les cadeaux, commanditaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Do Do Dim 2 Déc 2012 - 13:10

merci 1 :merci: Aux organisateurs pour cette très belle journée... clap clap geek super21 king king bye1
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 9:42

Toute une sorti encore une fois clap clap , j'espère que la chance va nous coller pour toute la saison d'hiver , la sorti des couleurs a été mémorable avec une température superbe sunny et celle de noel tout autant agréable avec une temp de -18 un beau soleil matinal et la bonne humeur des Mordus , une recette gagnante à tout coup geek

Un gros merci aux deux père Noel ils ont été électrisant (Bumblebee et Tigrefin) pour ceux qui n'ont pu y être cette année on a eu droit au père noel des Mordus de SpyderQuad en noir et rouge , il était très beau geek , merci à nos fées des Étoiles Ti-Mine et Tigrefine , merci à Timber, Ti-Boule et Gunbert d'avoir pris les devant pour nous faire un petit feu au relais du Lac Chaud , ça été aprécier de tous , et merci au Mordus sur place , c'est bien grâce à vous tous qu'on s'amusent autant dancing la journée c'est terminer par un bon souper à la cage aux Sport avec la surprise de Danlap et CéCéline , toute une journée encore une fois , merci à tous ceux qui nous ont aider à organisé cette randonnée de Noel super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par l'effort Lun 3 Déc 2012 - 13:01

Line et moi (andré) remercions sincerement toute l'organisation de spyderquad pour cette belle rencontre ,les cadeaux, les pénowell qui nous ont bien faite rire, quelle journée ce fut pour nous une experience inoubliable car a cette meme date de l'an passé on ne riait pas du tout
hospitalisé probleme vasculaire dans une jambe complication allergique,j,ai du prendre une decision serieuse et difficile l'amputation tibiale de mes deux jambes,Mais heureusement la vie ne c'est pas arreté la,et lorsque je rencontre une belle gang comme spyderquad et bien je vous dit merci ben plus que vous le pensé :coeur: super21
l'effort
l'effort
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par LeSerge Lun 3 Déc 2012 - 15:36

l'effort a écrit:Line et moi (andré) remercions sincerement toute l'organisation de spyderquad pour cette belle rencontre ,les cadeaux, les pénowell qui nous ont bien faite rire, quelle journée ce fut pour nous une experience inoubliable car a cette meme date de l'an passé on ne riait pas du tout
hospitalisé probleme vasculaire dans une jambe complication allergique,j,ai du prendre une decision serieuse et difficile l'amputation tibiale de mes deux jambes,Mais heureusement la vie ne c'est pas arreté la,et lorsque je rencontre une belle gang comme spyderquad et bien je vous dit merci ben plus que vous le pensé :coeur: super21

merci 1 pour c'est remerciement,j'admire ton courage et tu a prie une décision pas facile ANDRÉ, c'est vraie la vie sarrette pas la et soyer les bienvenue toi et LINE avec nous et À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 808350306 pour ta joie de vivre et ton courage bonne journée et a bientôt
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par LeSerge Lun 3 Déc 2012 - 16:05

fettr Tres belle journée,je croie depuis que je fait du quad c'est une de mes plus difficile,je parle physiquement et moralement dure semaine pour moi et la nuit avant a été difficile bon ben ont a passer au travers, merci 1 a tous les mordus présent sa ete une superbe journée,quand ont fait une bonne vie des belles choses nous arrives voir autant de mordus avoir du plaisir c'est tellement gratifiant sa nous donnes le gout de continuer,je remercirer jamais autant SERGE pour le magnifique travail bénévole qui fait le casse tête c'est lui qu'il la À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 808350306 SERGE et le plus plaisant avec les MORDUS c'est l’entraide que nous avons comme Bumblebee (Jean Michel )notre pere noel rouge À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 808350306 et excuse moi pour le gâteau Rolling Eyes et a Ti-Mine et Tigrefine nos fées , merci à Timber, Ti-Boule et Gunbert pour la préparation du feu,Pépino et Ti- Mine pour les photos et Mooshadows et Pépino nos deux autres guides et MILLES EXCUSE de ne pas être des vôtres au souper après 33 heures sans sommeil jetais complètement brûler et avant qu'il arrive quelque chose je préférait rentrer chez moi je vous dit encore merci a tous et a la prochaine activité des mordus :nouveau logo s Tigrefin
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre du père noel 1 Déc 2012  - Page 3 Empty Re: À la rencontre du père noel 1 Déc 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum