Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

remerciement

+4
Bern
aigle
Tweetydan
huguette et robert
8 participants

Aller en bas

remerciement Empty remerciement

Message par huguette et robert Dim 2 Déc 2012 - 10:49


gros merci a vous deux SERGE ET DENIS et au deux pere noel ,ce fut une tres belle journées,toujours bien accueillis ,vous etes les meilleurs merci huguette et robert
huguette et robert
huguette et robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par Tweetydan Dim 2 Déc 2012 - 11:22

fettr Un gros :merci: à Serge & Denis pour nous avoir organisé cette splendide randonnée.
Un autre gros :merci: :merci: à nos deux père noel.
Aussi un gros :merci: au groupe pour leur joie de vivre.

beer beer beer
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty RANDONNÉE du 1er décembre Père Noël

Message par aigle Dim 2 Déc 2012 - 12:31

Merci
aux organisateurs pour cette belle journée de randonnée...
et Merci au Père Noël et les Fées des Étoiles,,,..

Joyeuses Fêtes


Jeannine et Aigle
aigle
aigle
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par Bern Dim 2 Déc 2012 - 21:48

Encore une belle réussite cette année,sunny la randonnée du père Noël est une de mes

préférés,

nous restons plus longtemps au relais donc plus de temps pour fraterniser,échanger,rire et se

taquiner, tout cela grâce à la participation de la gang de SpyderQuad.remerciement 540582

Gros remerciement 488579 à nos administrateurs Denis et Serge qui se donnent à fond pour que nous

soyons heureux avec SpyderQuad.remerciement 1923089561

Il ne faut pas oublier nos pères Noël qui nous ont donné des beaux cadeaux, je vais être sage

toute l'année pour qu'ils reviennent l'an prochain, croyez-vous au père Noël? Moi j'y crois.

remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par Ratchet 3/8 Lun 3 Déc 2012 - 10:26

bern a écrit:Encore une belle réussite cette année,sunny la randonnée du père Noël est une de mes

préférés,

nous restons plus longtemps au relais donc plus de temps pour fraterniser,échanger,rire et se

taquiner, tout cela grâce à la participation de la gang de SpyderQuad.remerciement 540582

Gros remerciement 488579 à nos administrateurs Denis et Serge qui se donnent à fond pour que nous

soyons heureux avec SpyderQuad.remerciement 1923089561

Il ne faut pas oublier nos pères Noël qui nous ont donné des beaux cadeaux, je vais être sage

toute l'année pour qu'ils reviennent l'an prochain, croyez-vous au père Noël? Moi j'y crois.

remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821remerciement 707821



X 10 ! Bern, l'ambiance fraternelle ne s'achète pas sa ce crée. Merci à vous toutes et tous ! :merci:

Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par LeSerge Lun 3 Déc 2012 - 16:28

:salut: A TOUS

La reussite c'est a vous sans vous il y aurait pas de :spyderquad3: c'est a tous et chacun que revient cette reussite avec votre sourires et votres joie vivres que c'est si facile. remerciement 808350306 a vous tous :chin chin:
:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par norm&den Lun 3 Déc 2012 - 22:02

:merci: à Serge pour l'organisation de cette journée à la rencontre du Père Noël. C'était notre 1ière randonnée l'an dernier avec :nouveau logo s lors de la randonnée du Père Noël et nous ne voulions pas manquer la randonnée de cette année. Ce fût encore une journée superbe avec le sunny , une température un tout petit peu frisquet le matin mais très agréable pour le reste de la journée.
:merci: à nos 2 Père Noël (Bumblebee et tigrefin), vous avez bien joué votre role. :merci: pour les beaux cadeaux.
:merci: à tous les participants pour leur joie de vivre durant toute la journée.
merci 1 pour le choix du restaurant, il y avait une bonne ambiance avec le groupe de :spyderquad3: , une bonne bouffe et une soirée qui ne s'est pas terminée trop tard.
À bientôt la gang. super21
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par Ram Man Sam 8 Déc 2012 - 8:58

huguette et robert a écrit:
deux pere noel

Ummmm.....il a un problème. Il a riens qu'un vraie père noël. Quelqu’un est un "fraudiste" et non un quadiste!

Serieusesment, c'est bon de voir que vous avez passer un belle journée!
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum