Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je n'ose pas trop parler lollllllll

+2
bigpat
deb
6 participants

Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 9:06

j'en ai manquer deux , mais pas celui çi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agrandir l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par deb Dim 10 Jan 2010 - 10:46

MDR que cela ne tienne mon Serge LOL, C la qu'on voie ou sont les prioritées de nos amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sort le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi apres on check si Il respire encore, tres bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais attention un jour sa sers ton tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par bigpat Dim 10 Jan 2010 - 10:47

moi j'ose pour ceux qui ne l'on pas reconue ses DEB

merci serge ont l'avait manquer celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Tukson Dim 10 Jan 2010 - 11:05

Pour une fois que c'était pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEB a tu été distrait par la beauté du pylone d'Hydro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 11:50

On agace toujours un peu plus ceux qu'on aime est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par LeSerge Dim 10 Jan 2010 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moin drole de tout ca Serge cest lui tout seul a grosseur quil a est capable de se sortir seul nous non mais est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Danlap Dim 10 Jan 2010 - 12:37

Admin tigrefin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moin drole de tout ca Serge cest lui tout seul a grosseur quil a est capable de se sortir seul nous non mais est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y etais très presser de sortir du pétrain avent que je sorte mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] main y savait pas que Leserge étais en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Bern Dim 10 Jan 2010 - 16:26

Quand je sors pour une ride avec mon neveu Molé pour ne pas le nommer,
il compte toujours les fois ou je saute dans le décor,
je ne sais pas s'il a compté ceux de Deb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par bigpat Dim 10 Jan 2010 - 18:29

bern a écrit:Quand je sors pour une ride avec mon neveu Molé pour ne pas le nommer,
il compte toujours les fois ou je saute dans le décor,
je ne sais pas s'il a compté ceux de Deb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ne t'en fais pas bern ,hier ses 1 a 1 pour deb et molé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ose pas trop parler lollllllll Empty Re: Je n'ose pas trop parler lollllllll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum