I-Phone 4S ou I-Phone 5
3 participants
Page 1 sur 1
I-Phone 4S ou I-Phone 5
J’ai besoin de vos lumières et de vos conseils.
Je suis en marché pour changer mon vieux téléphone cellulaire qui est devenu un dinosaure.
Imaginez, il se limite à acheminer et recevoir des appels et des textos et prendre des photos pas trop belles.
Comme je suis un « client de grande valeur », mon « ami » Dan Goldberg, V-P fidélisation clientèle chez Telus, m’offre un rabais de 50 $ si je change mon vieux téléphone pour un téléphone intelligent !!!
J’ai magasiné et on m’a offert des Samsung Galaxy, Nokia, HTC et bien sur, le fameux I Phone.
Après mure réflexion, je crois bien que je vais opter pour un I-Phone.
Mais voilà, ça ce complique encore, on m’offre le modèle 4 S 32 GIG pour la somme de 179 $ et le I-Phone 5 32 Gig pour 279$ (moins le rabais de 50$).
Le forfait mensuel est le même 65$, pour 1 GIG de données, 200 minutes de jour, 30 minutes d’interurbains gratuites, soir et fin de semaine gratuits illimités.
Je n’utilise pas beaucoup mon Cell, sauf une semaine par mois alors que je vais en Gaspésie ou à Natashquan. Il me sert alors de téléphone principal.
Au chalet et en itinérance, je n’ai pas accès facilement à l’internet et je ne peux malheureusement pas suivre vos désopilantes interventions sur FB ou sur mes forums de discussion préférés !
J’aimerais avoir un téléphone intelligent qui me permettrait de vous lire et éventuellement vous dire de beaux « j’aime » sans prendre une semaine de retard.
Alors, voilà, j’hésite entre le I-Phone 4 S et le 5.
Qu’en pensez-vous !
À votre avis, quel est le meilleur achat !
Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
Lequel de ces appareils est le plus performant et a l’espérance de vie la plus longue ?
Que me conseillez-vous ?
Éclairez ma lanterne S.V.P. !
Je suis en marché pour changer mon vieux téléphone cellulaire qui est devenu un dinosaure.
Imaginez, il se limite à acheminer et recevoir des appels et des textos et prendre des photos pas trop belles.
Comme je suis un « client de grande valeur », mon « ami » Dan Goldberg, V-P fidélisation clientèle chez Telus, m’offre un rabais de 50 $ si je change mon vieux téléphone pour un téléphone intelligent !!!
J’ai magasiné et on m’a offert des Samsung Galaxy, Nokia, HTC et bien sur, le fameux I Phone.
Après mure réflexion, je crois bien que je vais opter pour un I-Phone.
Mais voilà, ça ce complique encore, on m’offre le modèle 4 S 32 GIG pour la somme de 179 $ et le I-Phone 5 32 Gig pour 279$ (moins le rabais de 50$).
Le forfait mensuel est le même 65$, pour 1 GIG de données, 200 minutes de jour, 30 minutes d’interurbains gratuites, soir et fin de semaine gratuits illimités.
Je n’utilise pas beaucoup mon Cell, sauf une semaine par mois alors que je vais en Gaspésie ou à Natashquan. Il me sert alors de téléphone principal.
Au chalet et en itinérance, je n’ai pas accès facilement à l’internet et je ne peux malheureusement pas suivre vos désopilantes interventions sur FB ou sur mes forums de discussion préférés !
J’aimerais avoir un téléphone intelligent qui me permettrait de vous lire et éventuellement vous dire de beaux « j’aime » sans prendre une semaine de retard.
Alors, voilà, j’hésite entre le I-Phone 4 S et le 5.
Qu’en pensez-vous !
À votre avis, quel est le meilleur achat !
Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
Lequel de ces appareils est le plus performant et a l’espérance de vie la plus longue ?
Que me conseillez-vous ?
Éclairez ma lanterne S.V.P. !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Re: I-Phone 4S ou I-Phone 5
honnêtement mon Gilles il n'y a que des différence mineur entre le 4S et le 5. donc je te recommande le 4S simplement parce qu'il te coutera moins cher!!
et coté perso je suis un plus un amateur d'Android (Samsung Galaxy)
et coté perso je suis un plus un amateur d'Android (Samsung Galaxy)
Maverick- Mordus de SpiderQuad
Selon les représentants de Telus, il semble que la technologie des Samsung est trop compliquée pour les vieilles personnes comme moi !
Merci pour les infos !
Merci pour les infos !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Salut moi j'ai un iphone 4 et je l'aime bien, par contre je ne peut répondre au forum, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi a le faire, peut être y a t'il un truc? Alors vérifie si tu peut le faire avec un iphone 4S. Aussi internet n'est pas disponible partout selon les compagnie de cell.
kawanads- Mordus de SpiderQuad
au pire je te donnerai un cour 101 sur android!!
Maverick- Mordus de SpiderQuad
Page 1 sur 1