Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

+7
timber
Quad-Vader
pepino
tuff
Bern
Ti-mine
helimd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Quad-Vader Mar 15 Jan 2013 - 19:43

Pour moi l'est en partant de Ste-Rose, il y a le bvd Laurentides. Jeme rappelle d'une certaine fois........
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:44

En passant si la tendence se maintient tenez vous bien , 4x4 la semaine prochaine on va manger au Bucheron à Rawdon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:45

En partant de St Rose oui , mais nous ne sommes pas parti de là No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Quad-Vader Mar 15 Jan 2013 - 19:51

LeSerge a écrit:En passant si la tendence se maintient tenez vous bien , 4x4 la semaine prochaine on va manger au Bucheron à Rawdon

Je ne savais pas qu'il y avait un bûcheron dans ce coin. C'est une sortie de semaine ou de fin de semaine????????
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:53

Semaine , on a été l'an passé le resto est le fun et très bon , Mercredi ça te va ? je vais voir avec la gang demain soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Quad-Vader Mar 15 Jan 2013 - 20:00

LeSerge a écrit:Semaine , on a été l'an passé le resto est le fun et très bon , Mercredi ça te va ? je vais voir avec la gang demain soir

Vois-y vois-y heureux
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv  - Page 2 Empty Re: Terrebonne /St canut Mardi 15 Janv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum