Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

+11
Papirix
Ratchet 3/8
Romon
Quad-Vader
pepino
caillou
Bern
helimd
norm&den
ginser
LeSerge
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Ti-mine Lun 4 Fév 2013 - 23:20

Bonne randonnée ! amusez-vous bien 4x4 4x4 Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 3930132533 bye1
Ça bien l'air le fun la retraite ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Papirix Mar 5 Fév 2013 - 5:36

je dois (encore) cancelle malade
bonne ride
Papirix
Papirix
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par LeSerge Mar 5 Fév 2013 - 6:21

K repose toi
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par helimd Mar 5 Fév 2013 - 6:32

La sante est ce qu il y a de plus important soigne la comme il faut et on pourra se reprendre pour d autres randonnees de plusieurs jours avec la solution que l on a trouve hier.... vtt cours
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par helimd Mer 6 Fév 2013 - 18:22

En passant Serge tu avais raison pour le stationnement au Benny La personne qui est venue me chercher a 4:00 s est fait demande si le stationnement etait ok Elle dit non que c etait la premiere fois qu elle venait la
Il attendait la police.......Il s est fait voler son camion
GROS MERCI A LESERGE POUR SA CLAIRVOYANCE ET SA PREMONITION :merci1: fettr


Dernière édition par helimd le Mer 6 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par LeSerge Mer 6 Fév 2013 - 19:07

Merci Michel , que dire de ce voyage à part qu'il était parfait Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , jamais vu de si beaux sentiers , sauf au retour dans le bout de St esprit mais quand même , très belle température du bon monde encore une fois , l'hébergement et la bouffe no 1 , on a assez bien dormi Sleep , un gros merci au voyageur qui a su nous guider de St Félix à la pourvoirie , un top , geek il porte bien son nom et ne traine pas dans les sentiers , Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 3930132533 il a le pouce droit bien muscler lol! merci aussi à Norm notre guide de retour après que le voyageur nous a quitté , un beau groupe de 10 véhicules, 12 personnes , les sentiers du côté de Berthier sont en glace et habiller vous bien pour Samedi prochain c'est pas chaud dans les champs , merci aux groupes de me suivre dans mes rêves , vous êtes toujours de bonnes compagnies , je prépare la prochaine mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par helimd Mer 6 Fév 2013 - 19:28

Quelle belle randonne pour moi durant ces deux jours,,,, Le spa ou on a vu des sirenes francaises( ti-mine etait pas la) et une bouffe excellente. Tellement fatigue le premier soir ai pas pris mon dessert

Je dois feliciter Le Serge pour avoir permis a des membres de se faire valoir comme guide de randonnees. Intéressant de voir comment on a des debrouillards et c est bon pour la releve ce qui permet un peu de repos pour celui qui est responsable de la randonnee. Avait connu André le Voyageur chez les HZ et je n aurais pas pu penser qu il avait tant de connaissance des sentiers du coin Gros merci a André :merci1: et aussi a Norm un autre guide qu il faudra réutiliser desormais
gros merci a :nouveau logo s
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Quad-Vader Jeu 7 Fév 2013 - 7:39

Superbe belle randonnée, je dirais même mémorable. J'arrête là, je ne voudrais pas faire de jaloux.
Puis le RZR me surprend.

MERCI !

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Bern Jeu 7 Fév 2013 - 16:50


Quelle belle randonnée nous avons fait, une randonnée comme je les aime

avec beaucoup de millage et une belle vitesse pour une moyenne de 35 kh.

Que dire du chalet principal et celui de la piscine sinon que c'est un rêve.

Un gros merci Serge de nous avoir permis de vivre ces deux belles journées,

c'est bien apprécié.

Je m'en voudrais de ne pas souligner la présence d'André comme guide, un

gars qui sait ou il s'en va, un gars toujours disponible.

Que dire de notre ami Normand qui a pris la relève pour le dernier tronçon

du parcours, pour un gars qui ne connaissait pas le secteur tu as très bien réussi

et même a une très bonne vitesse.

Merci à toute la gang présente, j'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous,

je serais prêt a recommencer demain matin.

Bern.


Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty copier coller comme BERN

Message par caillou Jeu 7 Fév 2013 - 17:20

Quelle belle randonnée nous avons fait, une randonnée comme je les aime

avec beaucoup de millage et une belle vitesse pour une moyenne de 35 kh.

Que dire du chalet principal et celui de la piscine sinon que c'est un rêve.

Un gros merci Serge de nous avoir permis de vivre ces deux belles journées,

c'est bien apprécié.

Je m'en voudrais de ne pas souligner la présence d'André comme guide, un

gars qui sait ou il s'en va, un gars toujours disponible.

Que dire de notre ami Normand qui a pris la relève pour le dernier tronçon

du parcours, pour un gars qui ne connaissait pas le secteur tu as très bien réussi

et même a une très bonne vitesse.

Merci à toute la gang présente, j'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous,

je serais prêt a recommencer demain matin.



JE SUIS SANS MOTS JE SUIS EN AMOUR AVEC L'AUBERGE
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par ginser Jeu 7 Fév 2013 - 17:46

Merci Serge,Normand, André.
Super agréable cette randonnée, excellents guides , bonne vitesse de croisière,bouffe excellente, hotel confortable, sentiers superbes.
Normand a du être guide VTT dans une autre vie, Il n'avait pas l'air d'un novice.
ginser
ginser
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par norm&den Ven 8 Fév 2013 - 22:13

merci 1 à Serge pour l'organisation de ces 2 belles journées de vtt.
Très beau chalet, piscine et auberge pour la salle privée pour nos repas.
En ce qui concerne les sentiers, ce sont les plus beaux que nous avons eu le plaisir de parcourir.
merci 1 à tous les participants pour leur bonne humeur et joie de vivre.
merci 1 à Serge et à André pour avoir guider une bonne partie du trajet.
Quand à moi, avec les conseils d'André et la communication avec Serge, j'étais rassuré de se rendre à destination. Il faut dire qu'en ayant le tracé sur le GPS que Serge m'avait fourni et que je commence à maitriser de plus en plus ainsi que les indications sur les sentiers il est plus facile de guider.
merci 1 de votre encouragement sur le guidage.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Romon Ven 8 Fév 2013 - 22:59

Merci Serge et aussi à tous pour cette randonnée mémorable ! J'ai vraiment adoré et en excellente compagnie en plus !
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc  - Page 2 Empty Re: Mardi le 5 Fév Pourvoirie du Lac Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum