Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

+6
pepino
tuff
fliper
norm&den
Danlap
LeSerge
10 participants

Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par LeSerge Lun 11 Mar 2013 - 20:49


Occupation pour retraité!

Quand nous atteignons la retraite, nous doutons souvent de notre utilité dans ce monde.

C'est alors que nos espoirs sont parfois ravivés par les accomplissements remarquables accomplis par d'autre retraités tels Harold Schlumberg:

On m'a souvent demandé : « Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ? »
Je suis chanceux, j'ai choisi la chimie comme passe-temps, et une des choses qui me font le plus plaisir est de convertir la bière, le vin et le whisky en urine.
C'est satisfaisant et gratifiant et ça me rend heureux de le faire tous les jours!!!

Harold est vraiment une inspiration pour les retraités. Quel beau passe-temps !!!


LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par Danlap Lun 11 Mar 2013 - 21:02

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  1665054353 est bonne
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par norm&den Lun 11 Mar 2013 - 21:15

Il a oublié le Jack Daniel, Serge.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par LeSerge Lun 11 Mar 2013 - 22:09

lol! bien trop vrai , Jack au miel , quel délice :a la bonne vot
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par fliper Lun 11 Mar 2013 - 22:53

tu viendra faire un tour a pine hill cette été on en prendra un devant un bon petit feu de camp :)
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par tuff Mar 12 Mar 2013 - 5:53

coucou Jai hate en maudit de faire de la chimi moi aussi ho ho est bonne lol!
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par pepino Mar 12 Mar 2013 - 7:33

tout un beau passe temps, je n'ai pas essayé ça encore à ma retraite mais ça tente beer Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  1665054353
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par Romon Mar 12 Mar 2013 - 8:48

Y'en a qui pissent déjà assez de même, mettez leur pas des idées dans la tête ! beer
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par Ti-mine Mar 12 Mar 2013 - 9:20

J'ai bien hâte moi aussi à me retraite et de faire de la chimie beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par helimd Mar 12 Mar 2013 - 9:43

MAIS AUSSI DES FOIS LA GARANTIE FINIE ET LES PROBLEMES COMMENCENT SANS AVISER ET RAPIDEMENT TOUT CHANGE COMME PAREXEMPLE LE CANCER OU AUTRES.
DONS ON EN PROFITE ET J EN REMERCIE LES ORGANISATEURS DE ME PERMETTRE DE FAIRE DE BELLE RIDES COMME CELLE DU LAC BLANC CET HIVER
ET LES AUTRES RANDONNEES LOCALES DU SALOON
:merci1: A :nouveau logo s LESERGE
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par pepeleo Mar 12 Mar 2013 - 14:08

win mais toi ti mine tu a un jack aux miel tu n'a pas a te plaindre ho ho est bonne est bonne
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par Ti-mine Mar 12 Mar 2013 - 20:06

pepeleo a écrit:win mais toi ti mine tu a un jack aux miel tu n'a pas a te plaindre ho ho est bonne est bonne
je sais et c'est grace à lui que je fais de belle randonnée Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  3930132533 Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  4033585029
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?  Empty Re: Que faites-vous maintenant que vous êtes retraité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum