Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

+6
le voyageur
Chicago
Bern
Quad-Vader
Jean-Guy & France
pepino
10 participants

Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par pepino Sam 1 Juin 2013 - 9:41

Comme vous s'avez j'ai fait une randonnée de quatres jours HellsHeimers (HZ) et j'ai fait un vidéo de la journée du 27 mai de St-Michel des Saint à la Tuque je crois que ça donné 260 kilomètres environ tout une bonne journée dans des conditions agréable avec disons un peur de poussière ce qui fait parti du VTT bon visionnement et la suite un peu plus tard

pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Jean-Guy & France Sam 1 Juin 2013 - 12:04

merci 1 de prendre le temps de partager ses belles photos avec nous.tres belle place, photos
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Quad-Vader Sam 1 Juin 2013 - 12:14

Merci Alain de me montrer ce que j'ai manqué. J'ai hâte de voir la suite.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Bern Sam 1 Juin 2013 - 19:10



merci 1 Alain, se sont de très belles photos, bien content que tu es fais

une belle randonnée, je regarde la 2e partie demain.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Chicago Sam 1 Juin 2013 - 19:44

merci 1 Alain...très beau montage

coucou
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par le voyageur Dim 2 Juin 2013 - 7:15

Alain tres beau montage comme d'habitude. Andre le voyageur,
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par helimd Dim 2 Juin 2013 - 8:40

Ah bon, il y avais un endroit qui passait pas lorsque je l ai fait cette randonnée le 11 aout 2011, le chemin provincial de la fede était aussi ouvert sur plusieurs pieds de largeur et de profondeur mais on avait réussi passe par le cote on en avais eu un autre aussi vers parent. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Romon Dim 2 Juin 2013 - 17:50

Les ti-vieux voulaient pas se mouiller les pieds... peur
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Ti-mine Dim 2 Juin 2013 - 19:03

WOW ! SUPER BELLE RANDONNÉE ! St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ 3930132533 geek

:merci1: merci Pépino pour le beau montage photos photos
On attends la suite avec impatience joie
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par LeSerge Dim 2 Juin 2013 - 20:42

Ouin tout est super la temp sunny les sentiers 4x4 une bonne musique , j'ai bien hâte d"essayer ce coin , merci Pépino ça donne le goût en titi ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ Empty Re: St-Michel des Saints à La Tuque 27-05-13 avec HZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum