Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

+18
Quad-Vader
bumblebee
Chicago
Loulou58
Ti-Yves
michel gemme
Maverick
Bern
BullDog-62
pepino
norm&den
Do Do
Danlap
joe louis
Romon
ginser
LeSerge
Tukson
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Danlap Dim 27 Oct 2013 - 22:25

OUI très très belle fin de semaine et beaucoup de plaisir (ce qui est au cabanon reste au cabanon) bin quelque petite anecdotes à venir quand même est bonne
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Bern Dim 27 Oct 2013 - 23:14



Super de belle fin de semaine avec du plaisir à profusion.

Merci à Le Cabanon pour leurs services, ils nous ont même permis de garder nos chambres

jusqu'à notre retour de randonnée, bien apprécié.

Merci mon ami Stéphane (Tukson) pour tout le travail que tu as mis à préparer

cette fin de semaine, à ne pas oublier Serge et Alain nos serre-files.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Loulou58 Lun 28 Oct 2013 - 5:54

Vraie belle fin de semaine.. que dire de plus que ce qui a déjà été dit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serai à l'extérieur pour la semaine.... je ferai le montage des photos à mon retour....  bonne semaine a tous.
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Tukson Lun 28 Oct 2013 - 8:22

Merci à tous, un succès comme celui là ne reviens jamais à une seule personne. Merci à mes balayeurs: LeSerge et Pépino. Et merci aux participants, sans vous nous aurions pas de belles randonnées/rencontres comme cela.

Pour le party, je me rappelle de rien...drunken 

Petite note: Malheureusement Michel et Ti-Yves se sont égarer au retour hier. Ils ont abouti à Matawin...mais ils sont tous sain et sauf... heureusement qu'ils n'ont pas couché dans les bois. Il vont revenir en sécurité au Cabanon aujourd'hui par les grands chemins sur une remorque...

Merci et à la prochaine,

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par norm&den Lun 28 Oct 2013 - 20:24

merci 1  à Tukson pour l'organisation de cette fin de semaine.  Tout à très bien fonctionné et nous avons été très bien reçu et servi au Cabanon.
merci 1  à Serge et Pépino, (les balayeurs).
Et enfin merci 1  à chacun des participants pour leur participation et leur bonne humeur durant toute cette fin de semaine.  Cela faisait longtemps que nous n'avions pas ri autant.  Garder tous votre bon caractère et votre humour.
À la prochaine.
vtt cours  vtt cours  vtt cours heureux  heureux  heureux
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Ti-Yves Lun 28 Oct 2013 - 22:07

Et oui nous sommes sain et sauf !!!! Mais je pensais vraiment pas de faire une randonnée
de 327 km dans meme journée. Cétais dur..dur pour le péteux.


J'ai quand meme beaucoup aimer la premiere randonnée avec vous, surtout avec le fonctionnement de la roue, et se n'est pas la derniere.


Peux etre juste un petit B molle......

J'etais content de partir avec la gang pour la tourner mais il aurait fallu revenir en gang aussi !!!
Ti-Yves
Ti-Yves
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par LeSerge Lun 28 Oct 2013 - 22:47

En effet , mais le side x side n'était pas prévu à cette randonnée , et nous savions que les sxs ne passe pas au barrage , c'est pour cette raison qu'on vous a prévenu au diner , la suite vous appartient , on a mis les possibilités sur la table et vous avez décidé , depuis 4 ans ça n'est jamais arrivé et nous en sommes vraiment désolé mon Yves , peux-tu croire que la nuit passé a été très courte pour nous aussi , faut croire qu'on apprend tout le temps et c'est bien la dernière fois que quelqu'un va quitter le groupe à moins qu'il connaisse très bien le secteur , sur ce je suis bien content de t'avoir connu et j'espère que ce ne sera pas la dernière aussi , je vous attend pour le brunch de Novembre coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par michel gemme Mar 29 Oct 2013 - 15:45

coucou méchant randonner la manière que danlap nous a expliqué cela nous paressais assez simple bonne explication mais on pence que c'est facile mais quand on a jamais été dans ce coin la c'est pas évident nous avon fait 327 kilo je peut vous dire que j'aurais du prendre mon vtt mais nous avons été chanceux malgré tous il est rien arrivé de grave j'avais plus peur que mon garcon panique car il étais pas tres brave a la grande noirceur et il savait quond étais perdue solide c'est la que j'ai prie la décision de revenir a matawin pour appeler mon épouse et nous avons coucher a l'hotel Marineau mon voisin est venu nous cherché il a prit 2.5 heure et 2.5 pour retourné au cabanon aller cherché les camion et embarqué le vtt et l'ostit de cote a cote et nous somme arrivé a la maison a 6..30 pm morale de cette histoire ne jamais ce séparé d'un groupe et avertir q'il va avoir un cote a cote dans la gang et quand on part en groupe on revient en groupe mais cest pas grave nous avon découvert un santier tres beau et surtout tres l tres tres tres tres long sans rancune
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par LeSerge Mar 29 Oct 2013 - 15:55

Belle explication Michel , rien à redire coucou 
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Romon Mar 29 Oct 2013 - 16:16

En fin de compte, une chance Vader et moi sommes pas allés, parce que le barrage... peur 
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par michel gemme Mar 29 Oct 2013 - 16:41

coucou t'aurait du etre la mon cher romon tu m'aurais sauvé bien des kilo
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Danlap Mar 29 Oct 2013 - 16:58

Salut Michel
Moi je vous est expliquer le chemin après avoir traverser le pont des motoneige qui traverse la rivière pour se rendre dans le parc Mastigouche avant la rivière je ne connaissait pas le chemin pour se rendre au pont, je vous l'avait dit

bien content que sa soit bien fini coucou
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Romon Mar 29 Oct 2013 - 17:01

michel gemme a écrit:coucou t'aurait du etre la mon cher romon tu m'aurais sauvé bien des kilo
Ca m'est venu cette pensée, mais je voulais pas tourner le fer dans la plaie... sifle 
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Barrage toro

Message par michel gemme Mar 29 Oct 2013 - 17:12

trop tar la plaie est ouvert pleine largeur: est bonne est bonne 
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Bern Mar 29 Oct 2013 - 19:08



Salut Michel, tu as dû te faire une bonne idée du side by side que tu as essayé

avec tout le millage que tu as fais lol! 
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par pepino Mar 29 Oct 2013 - 20:08

disons que ça là servi de leçon à tout le monde cette expérience il y a eu plus de peur que de mal et vous êtes sur que la prochaine fois :nouveau logo s vas s'avoir comment agir dans de tel condition, vous êtes sur que c'est la première fois que cela arrive et ça vas être la dernière
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par michel gemme Mar 29 Oct 2013 - 20:37

coucou salut bern je pence meme de l'acheter ho ho ho ho 
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Bern Mar 29 Oct 2013 - 20:44



super21  Michel, c'est une fameuse de belle Machine.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Ti-mine Mar 29 Oct 2013 - 21:46

Bien heureuse que tout se soit bien terminer ! et que vous soyez de retour geek  Dans la foret tous les arbres et les sentiers se ressemblent non non  . il faut redoubler de prudence geek 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Tukson Mer 30 Oct 2013 - 11:03

Romon a écrit:En fin de compte, une chance Vader et moi sommes pas allés, parce que le barrage... peur 
Romon, j'avais prévu un trajet avec les side by side originalement. Le trajet allait jusqu'à la plage et retour sur nos pas...suite à votre cancellation, ceci nous donnait la possibilité de faire le tour complet du Lac Toro car il n'y avait plus de sxs dans le groupe. C'est à notre surprise que nous avons vu le sxs de Michel le matin même.

Je lui ait suggéré le chemin original car nous suivre était trop long pour une journée.

Donc il est faux de croire que cette situation serai arrivé si vous seriez venu toi et Quad.

Mais, comme on a dit, on a tous appris là-dessus. Et nous indiquerons une GROSSE NOTE genre SXS pas accepter pour cette randonnée. Si on fait une future randonnée avec des accès impossible pour les sxs.

Merci,  Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Quad-Vader Mer 30 Oct 2013 - 17:44

Ne t'en fais pas Tukson. Raymond des fois aime ça faire son moron.

Encore une fois merci et je m'excuse pour le dérangement.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013 - Page 5 Empty Re: Randonnée Officiel de week-end à St-Zénon - le 26 et 27 octobre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum