Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Labelle vers St-Michel des Saints 2013

+8
Tweetydan
helimd
joe louis
pepino
le chat
LeSerge
Quad-Vader
Loulou58
12 participants

Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Loulou58 Dim 14 Juil 2013 - 20:05

Encore une autre belle randonnée avec la gang de SpyderQuad. Beaucoup de plaisir et du beau temps. Voici 2 vidéos.

Celui-ci est notre première journée.

https://www.youtube.com/watch?v=3HaaGYM5CQ8&feature=youtu.be

Celui-ci, notre deuxième journée.

https://www.youtube.com/watch?v=4H740OoVBTw&feature=youtu.be

Bon visionnement
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Quad-Vader Dim 14 Juil 2013 - 21:04

QUE DE BEAUX SOUVENIRS.
MERCI
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par LeSerge Dim 14 Juil 2013 - 21:05

Il t'a vraiment menotter mentons quel beau montage photos , un gros merci a Michel lol! 
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par le chat Dim 14 Juil 2013 - 22:40

félicitation loulou,belles photos,photos un beau souvenir,un gros merci!!!super21
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par pepino Dim 14 Juil 2013 - 23:25

Chapeau Loulou qu'elle beau montage de photo et belle musique tout le monde est bien photographier c'est super champion, champion, champion on est réellement gâter merci 1 photos heureux 
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par joe louis Lun 15 Juil 2013 - 0:00

Merci Louise pour ce beau montage.C'est très agréable a regarder et de beau souvenir.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par helimd Lun 15 Juil 2013 - 7:35

PLAISANT A REGARDER  vtt cours
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Tweetydan Lun 15 Juil 2013 - 15:09

merci 1 Loulou pour ce superbe montage de photos beer
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Danlap Lun 15 Juil 2013 - 20:59

merci 1  Loulou pour le montage c'est comme si nous étions la,
moins la beer
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Bern Mar 16 Juil 2013 - 20:55

Merci Loulou pour ces belles photos, je les ai regardé avec attention, mais c'est

 quand même frustrant de ne pas être présent.bye1
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Chicago Mar 16 Juil 2013 - 20:59

bern a écrit:Merci Loulou pour ces belles photos, je les ai regardé avec attention, mais c'est

 quand même frustrant de ne pas être présent.bye1

C'est ce qu'on se disait.....Il manque un ti-kekechose dans le montage!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par LeSerge Mar 16 Juil 2013 - 21:18

En passant je n'ai pas eu le temps de faire mon montage encore, mais Ti-mine a penser a toi mon Bern avec ces bleuets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Bern Mar 16 Juil 2013 - 21:58

LeSerge a écrit:En passant je n'ai pas eu le temps de faire mon montage encore,  mais Ti-mine a penser a toi mon Bern avec ces bleuets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'espère que Ti-mine en a mis quelques-uns au frais pour moi, je pense plutôt qu'elle

les a tous mangé. hi! hi! hi!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par helimd Mer 17 Juil 2013 - 10:32

bern a écrit:Merci Loulou pour ces belles photos, je les ai regardé avec attention, mais c'est

 quand même frustrant de ne pas être présent.bye1

si tu savais comme je te comprends..........
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Ti-mine Jeu 18 Juil 2013 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gros merci Loulou ! tes montages  photos  sont supers Labelle vers St-Michel des Saints 2013 4033585029 
quant on les regarde on dirait même que les sentiers étaient vraiment beaux est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Ti-mine Jeu 18 Juil 2013 - 21:44

'''  J'espère que Ti-mine en a mis quelques-uns au frais pour moi, je pense plutôt qu'elle
 
les a tous mangé. hi! hi! hi! '''
 
 
 
HUMMMM !!!  loin des yeux .... loin du cœur  ... je t'avais déjà oublié Bern Labelle vers St-Michel des Saints 2013 4033585029 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bientôt le temps , on ira en cueillir  joie heureux
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Bern Ven 19 Juil 2013 - 15:28



Tu as bien raison Ti-mine, c'est bientôt le temps, d'habitude je pars pour Chibougameau

le 25 juillet et je commence à ramasser le 1er août mais ce sera pas le cas cette année,

je vais plutôt prendre des vacances, je pars pour la Gaspésie demain ou dimanche et je

serai de retour pour la randonnée Ti-boule.

Bonne fin de juillet à toi et Jack, Moi je ne vous oublie pas.Labelle vers St-Michel des Saints 2013 4033585029 sunny 

Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par helimd Ven 19 Juil 2013 - 15:59

BONNE VACANCES A TOUS   ICI CE SERA BATEAU SUR LA RIVIERE DES PRAIRIES EN AOUT fettr
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle vers St-Michel des Saints 2013 Empty Re: Labelle vers St-Michel des Saints 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum