nouveau vtt
+6
Danlap
pepino
Romon
Tukson
LeSerge
Ti-mine
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau vtt
On dirait que Tukson magasine un nouveau VTT
La photo de son avatar a changé ???
La photo de son avatar a changé ???
Ti-mine- Co-Admin
Re: nouveau vtt
Le chat est sorti du sac....ben oui j'ai été faire une balade avec mon chum Bern jeudi passé au USA...
Je suis maintenant le nouveau proprio d'un magnifique Grizzly Bleu 550 , 2013.....
J'ai presque hâte a la neige...
Tukson
Je suis maintenant le nouveau proprio d'un magnifique Grizzly Bleu 550 , 2013.....
J'ai presque hâte a la neige...
Tukson
Tukson- Mordus de SpiderQuad
Reste juste à changer ta signature !
Bravo pour ton choix, j'en ai eu 2 Grizzly pareils, sauf c'était des 700, je les ai adorés !!!
Bravo pour ton choix, j'en ai eu 2 Grizzly pareils, sauf c'était des 700, je les ai adorés !!!
Romon- Mordus de SpiderQuad
bon choix de vtt mon ami et belle machine en plus félicitation beaucoup de plaisir à venir
pepino- Modérateur
Beau quad mon Tukson, tu doit avoir hâte à la ride du réservoir taureau
Danlap- Ambassadeur SpiderQuad
Merci Pépino et Danlap....oui j'ai hâte à notre randonnée..d'ici là plusieurs heures de plaisir à équiper cette machine...
Je vais avoir à vendre 4x pneus Maxxis MU19 & MU20 (25x8x12, 25x10x12), incluant les roues d'origine Yamaha. Tout est flambant neuf... Si vous avez une idée du prix que je pourrais demander laissez moi un MP....merci...
Je me suis acheter des Mags et Cheng Shin au USA...
a+ Tukson
Je vais avoir à vendre 4x pneus Maxxis MU19 & MU20 (25x8x12, 25x10x12), incluant les roues d'origine Yamaha. Tout est flambant neuf... Si vous avez une idée du prix que je pourrais demander laissez moi un MP....merci...
a+ Tukson
Tukson a écrit:
Quels Cheng Shin ? Les 828 ?
Oui Monsieur des C828....Maverick en avait acheté et il semble excellent en hiver....
Ah jen ai eu 2 sets de ceux la, sur mes Grizzly, c'est les meilleurs en hiver, tu resteras pas pris avec ca, ca flotte sur la neige.
Romon a écrit:Ah jen ai eu 2 sets de ceux la, sur mes Grizzly, c'est les meilleurs en hiver, tu resteras pas pris avec ca, ca flotte sur la neige.
coud donc tu achète tous en paire de 2....
Finalement je fixe à $ 650 pour mes pneus et roues d'origine...un méchant bon prix...
Tukson
Tukson
Félicitation Tukson pour ton nouveau VTT !
tu vas être prêt pour la nouvelle saison
tu vas être prêt pour la nouvelle saison
Ti-mine- Co-Admin
Félicitation Tukson pour ton nouveau vtt, (même si ce n'est pas un bombardier) tu devrais avoir du plaisir avec cette machine. Nous en avons eu un Grizzly 660 et nous l'avions bien aimé.
À une prochaine randonnée.
À une prochaine randonnée.
norm&den- Ambassadeur SpiderQuad
Merci Ti-Mine, Pepeleo, Norm & Den...
Je sais que ce n'est pas un Bombardier, mais j'ai un budget très limité pour les réparations...
Tukson
Je sais que ce n'est pas un Bombardier, mais j'ai un budget très limité pour les réparations...
Tukson
Tukson a écrit:Merci Ti-Mine, Pepeleo, Norm & Den...
Tukson
Bla bla bla...........Nous, ''les bombardier'', si on a un winch, c'est pas pour se sortir du pétrin mais pour aider les autres à se sortir du pétrin...
Et comment vas-tu Stéphane?
Chicago- Mordus de SpiderQuad