Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La pensée et photo du jour du 21 août 2013

2 participants

Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par LindaNB Mer 21 Aoû 2013 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous

" Un sourire a plus d'effet qu'un froncement de sourcil.
C'est pourquoi les encouragements ont plus d'impact que les punitions..."

Un charmant mercredi pour vous :-))

LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par Quad-Vader Mer 21 Aoû 2013 - 15:23

J'essaie ça avec mon chien.............Pas sûr que je vais continuer.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par LindaNB Mer 21 Aoû 2013 - 22:42

c'est encore drôle, faudrait essayer ... des encouragements et des p'tites traites ... ;-))
LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par Quad-Vader Mer 21 Aoû 2013 - 22:50

C'est juste que c'est plus long que je pensais.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par LindaNB Jeu 22 Aoû 2013 - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ça par exemple c'est vrai que ça prend pas mal de temps ...nous ici, notre petite Lucy à 2 ans elle était ok mais maintenant qu'elle a 3 ans on dirait qu'elle devine nos attentes trop chouette !!!
LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par Quad-Vader Jeu 22 Aoû 2013 - 7:27

Moi, c'est un labrador blond de 1an et demi. Elle s'est bcp améliorée. Elle vole et chique tous les linges qui traînent, faut tout serrer. Faudrait lui donner de la gomme.
Dehors, lorsque les voisins font du bruit, ou les enfants qui crient, elles jappent après eux, faut tjrs aller la chercher, mais elle se déplace pas mal plus vite que nous. C'est ce comportement qui nous agace le plus.
Mais à l'école de chiens, on nous affirme bcp d'améliorations après deux ans, surtout avec cette race.

Avez-vous vu le film Marley???? C'est exactement ça......
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par LindaNB Jeu 22 Aoû 2013 - 7:55

Oui en effet on avait un labrador avant ....et elle a pris 4 ans à s'assagir, mais mausus pogné le cancer elle n'avait même pas 5 ans grrrr.... mais une fois le temps passé elle était vraiment une bonne compagne ...

Pour le chiquage, as-tu essayé le poivre ? ... tu mets du poivre sur quelque chose que tu laisse trainer et ce sera pas long qu'elle ne touchera plus ...ici elle mangeait le bord du bardeau de la maison, j'ai mis de l'eau et ensuite du poivre (pour qu'il colle) et bien fini le grignottage de bardeau, ensuite nos pantoufle, du poivre aussi ou elle mâchait et fini aussi ... ça peut pas les rendre malade et ils comprennent vite hihihi !!!
LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par Quad-Vader Jeu 22 Aoû 2013 - 8:29

J'ai essayé le tabasco. Je vais aller pour le poivre maintenant.
Merci du conseil.

Longue vie à ton chien.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par LindaNB Jeu 22 Aoû 2013 - 12:53

Hish le tabasco ... ouf ... wouf wouf !!!

Merci :-))
LindaNB
LindaNB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

La pensée et photo du jour du 21 août 2013 Empty Re: La pensée et photo du jour du 21 août 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum