Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

+15
totenkopf
Danlap
LeSerge
Ricky
pepino
outlander
Moonshadows
Bern
fliper
ti-blanc
steph
downy
LaMartine et Gégé
Tukson
Joker
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Ricky Sam 30 Jan 2010 - 19:59

Je ne serai pas présent au déjeuner, mais devrait être présent pour la clinique GPS vers 12 h 30.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Do Do Sam 30 Jan 2010 - 20:48

DÉSOLÉ de ne pouvoir y être petite obligation familial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON BRUNCH À TOUS ET ON SE REPREND UN AUTRE FOIS....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par helimd Sam 30 Jan 2010 - 22:04

MOI AUSSI MOI AUSSI JE SERAI LA
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 17:01

Encore une fois une très belle rencontre , toujours un plaisir de vous y rencontrer , merci à nos commanditaire de la journée qui sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour trois chandails , Logiciels personalisés du Suroit , Proprio LaMartine , pour 2 casquettes et quelques clé usb , sans oublier Ti-Blanc pour son attache remorque , finalement la boule à Ti-Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alp LeSerge


Dernière édition par LeSerge le Lun 1 Fév 2010 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par LeSerge Lun 1 Fév 2010 - 17:23

Je vous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de votre présence au déjeuner je suis désoler de pas y être je pensait avoir été bien compris par certaines personnes que je pouvait pas y être dimanche merci d'avoir été présent en grand nombre et au plaisir de vous revoir au prochain déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aux commanditaires /TIGREFIN
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 17:39

Je le sais Denis je prend de l'âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'oublie .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Ricky Lun 1 Fév 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010 - Page 2 Empty Re: Déjeuner Rencontre 31 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum