Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

+12
kawaman
Tukson
Danlap
norm&den
Bern
Moonshadows
Loulou58
pepeleo
ginser
Rhemus
pepino
LeSerge
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par LeSerge Mer 16 Oct 2013 - 10:38

Ca bloque toujours à la sorti de la 15 pour la 640 est mais c'est fluide , ça devrait aller pas si pire coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par Romon Mer 16 Oct 2013 - 12:42

LeSerge a écrit:Ca bloque toujours à la sorti de la 15 pour la 640 est mais c'est fluide , ça devrait aller pas si pire coucou
Oui mais eux ils arrivent dans le sens contraire du trafic à cette intersection...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par Quad-Vader Mer 16 Oct 2013 - 15:57

J'y serai.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par LeSerge Mer 16 Oct 2013 - 23:05

Très belle rencontre clap clap , j'ai compter au moins 24 personnes , merci à tous , surveiller notre brunch le 10 Novembre qui sera très populaire j'en suis sur , en attendant il reste toujours de la place pour la fin de semaine de St Zénon 26-27 Oct prochain , encore une très belle sorti 4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par pepeleo Ven 18 Oct 2013 - 7:40

peur non non pas sure  comme d'habitude j'ai pas verifier pour le tim et je me suis rendu aux tim habituel mes excuses pour mon manque a la rencontre leo
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus  - Page 2 Empty Re: Café rencontre Merc 16 Oct , Anniversaire 4 Ans des Mordus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum