Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

+2
Markus
Jean-Guy & France
6 participants

Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Jeu 21 Nov 2013 - 5:29

cheers Bonjour a tous cheers 
ce samedi nous allons faire une randonnée départ 9h30m de chénéville du stationnement de la villa du bifteck 58 rue principale. direction Duhamel pour diner au resto le rendez-vous du chevreuil 1886 rue principale Duhamel. sunny Une randonnée de 86 km. aller-retour,  donc si il y a du monde intéresser a se joindre a nous vous être les bienvenue dancing RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE 3930132533 bienvenue :merci1:
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Markus Jeu 21 Nov 2013 - 16:40

Salut Jean-Guy et France, je serais intéressé . Je vais vous confirmer ça vendredi, mais ça devrait être ok
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Jeu 21 Nov 2013 - 16:47

parfait Marcus j'attend ta réponse demain a plus.
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Markus Ven 22 Nov 2013 - 16:53


C'est bon pour demain. A+
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Ven 22 Nov 2013 - 17:46

ok Marcus a demain joie
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par michel gemme Sam 23 Nov 2013 - 5:09

coucou bonne randonner a tous moi je commence mon rush des fetes:( 
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Sam 23 Nov 2013 - 5:25

bin merci Michel bon rush...4x4
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Markus Sam 23 Nov 2013 - 7:08

je decolle
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Sam 23 Nov 2013 - 7:27

bin bon décollage a plus loll.......
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par LeSerge Sam 23 Nov 2013 - 9:34

4x4 Bonne ride , on attend votre compte rendu...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Markus Sam 23 Nov 2013 - 17:44

Ce fut une belle petite randonnée en bonne compagnie. On a fait des rencontres au restaurant Le rendez-vous du Chevreuil. Il y avait un peu de neige et ça roulait très bien. On c'est fait vérifier par la police et les agents de sentier a Duhamel. Jean-Guy a eu des problème avec son GPS . lol :-). Il faut bien avoir quelques aventures ça fait parti des plaisirs en randonnées.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Jean-Guy & France Dim 24 Nov 2013 - 6:33

Très belle journée des beau sentiers en bonne compagnie quoi demander de plus. belle petite neige, policier et agent de sentier très courtois ,petit problème avec mon nuvi 550, faudrait bien  que je sorte mon garmin 62s il est encore neuf et pas mal plus compliquer que mon nuvi .donc en résumé une belle journée c'est a recommencer c cool fettr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par LeSerge Dim 24 Nov 2013 - 13:03

Merci , un beau tapis blanc geek 
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par pepino Dim 24 Nov 2013 - 16:49

bien content d'avoir un compte rendu de votre belle randonné merci 1 de partager avec  :nouveau logo s
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Ti-mine Dim 24 Nov 2013 - 22:58

Comme je peux voir , nous allons avoir de la neige pour la randonnée du père Noel ! c cool 
Merci Jean-Guy et France , pour les nouvelles !geek bye1 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE Empty Re: RANDONNÉE DUHAMEL SAMEDI 23 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum