Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

+6
Chicago
michel gemme
Jean-Guy & France
LeSerge
norm&den
Ti-mine
10 participants

Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Ti-mine Mar 26 Nov 2013 - 20:22

Randonnée avec le club quad Mauricie ! Yess une belle randonnée à prévoir avec :spyderquad2:
nouveau pont et sentier boisé c cool  

http://www.kizoa.fr/diaporama/d6987751kP130636492o2/randonnée-en-mauricie-23-nov2013
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par norm&den Mar 26 Nov 2013 - 21:09

Très beau vidéo Ti-Mine et belle musique.
Il me semblait que je t'avais vu le matin au début de la rangée des vtt en train de prendre des photos au stationnement à l'aéroport de Trois-Rivières.
Mais je n'était pas certain et il y avait tellement de monde et de véhicules que nous avons été stationner tout au fond du stationnement et votre convoie partait.
Nous étions avec Dan440 et nous avons été coucher à La Tuque.  Nous avons dépassé tous les vtt de votre groupe après que vous ayez traversé une route ou les guides faisaient traverser tout le monde.
Nous avons fait 206 km. par jour avec un peu plus de neige en approchant de La Tuque.  Le dimanche il ventait énormément, mais nous avons quand même apprécié notre fin de semaine.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par LeSerge Mar 26 Nov 2013 - 21:46

Un beau prélude des randonnées d'hiver 4x4 merci beau montage belle musique et très beau paysage photos 
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Ti-mine Mar 26 Nov 2013 - 22:18

norm&den a écrit:Très beau vidéo Ti-Mine et belle musique.
Il me semblait que je t'avais vu le matin au début de la rangée des vtt en train de prendre des photos au stationnement à l'aéroport de Trois-Rivières.
Mais je n'était pas certain et il y avait tellement de monde et de véhicules que nous avons été stationner tout au fond du stationnement et votre convoie partait.
Nous étions avec Dan440 et nous avons été coucher à La Tuque.  Nous avons dépassé tous les vtt de votre groupe après que vous ayez traversé une route ou les guides faisaient traverser tout le monde.
Nous avons fait 206 km. par jour avec un peu plus de neige en approchant de La Tuque.  Le dimanche il ventait énormément, mais nous avons quand même apprécié notre fin de semaine.
Ça m'aurais fait plaisir de vous saluer ! c'est vrai qui avait tellement de VTT ,
Tu m'as surement vue quelques secondes avant que je tombe sur la glace et que je me casse 2 cotes peur 
Je me souviens qui a des vtt qui nous ont dépassé ...... ont était déjà de l'autre coté de la rue et J'ai dis à un autre couple , on va les suivre ça va aller plus vite est bonne lol! 
mais je ne vous ai pas reconnue No 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Jean-Guy & France Mer 27 Nov 2013 - 5:30

Belle randonnée Merci de prendre le temps de partager ses belles photos photos c cool
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par michel gemme Mer 27 Nov 2013 - 5:39

merci ti-mine beer
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Chicago Mer 27 Nov 2013 - 14:56

WOW...méchante gang!

Qu'est-ce qu'ils ont dis quand Jack a crié: 3 MINUTES!!!!

ho ho 
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par pepino Mer 27 Nov 2013 - 16:20

Très beau montage photo vidéo et belle musique merci 1  de partager avec :nouveau logo s 
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Loulou58 Jeu 28 Nov 2013 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Ti-mine pour ce beau vidéo...ca nous donne le goût de faire du vtt cours
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Romon Ven 29 Nov 2013 - 11:42

Ti-mine a écrit:...je tombe sur la glace et que je me casse 2 cotes...
Hein ? étoile 

Est-ce que tu vas mieux ??? scratch 
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Ti-mine Ven 29 Nov 2013 - 23:05

Romon a écrit:
Ti-mine a écrit:...je tombe sur la glace et que je me casse 2 cotes...
Hein ? étoile 

Est-ce que tu vas mieux ??? scratch 
ça va avec des p'tites pilules !!! étoile ....... anti-inflammatoire et morphine  est bonne 
y  a pas autre chose a faire que d'attendre que ça guérisse .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère être en forme pour la randonnée du père noël le  14 décembre dancing  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par pepino Sam 30 Nov 2013 - 6:18

Si tu viens pas on vas allé te chercher en Hélicoptaire randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 1665054353
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Ti-mine Sam 30 Nov 2013 - 21:20

pepino a écrit:Si tu viens pas on vas allé te chercher en Hélicoptaire randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 1665054353


c cool  mais Alain si c'est toi qui pilote peur  ...... je vais surement aller mieux pour y aller en vtt randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 3930132533 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Tukson Mer 11 Déc 2013 - 8:03

Bonjour Ti-Mine,

Je viens aux nouvelles...comment va tes côtes ? ride 

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Ti-mine Mer 11 Déc 2013 - 9:16

hummm pas fort ,  pour agrémenté le tout ..... lol! 
J'ai eu un accident d'auto lundi pendant la tempête .... y a un gros DODGE RAM qui m'a pas vue et a fait un stop américain direction sur ma porte d'auto ???? mais y en a des pires que moi ! Sad  donc je garde le moral  et ça va un  peu mieux  c cool clap clap
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée avec Quad Mauricie  23 nov2013 Empty Re: randonnée avec Quad Mauricie 23 nov2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum