Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Souper au relais du président 1 Février 2014

+16
le voyageur
Tintin
Sasquad
Ti-mine
Belu&Ti-Loup
Semper Fi
Moonshadows
le chat
Bern
norm&den
pepino
Ti Boule
Chicago
Danlap
MuziMart
LeSerge
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Chicago Dim 2 Fév 2014 - 11:41

Quand ca va trop bien, on jase de notre randonnée le lendemain et c'est tout!  Mais quand il y a de ''l'aventure'' on s'en rappelle un plus longtemps et nos os aussi!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par LeSerge Dim 2 Fév 2014 - 13:37

Bien dit Mick  fettr
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Bern Dim 2 Fév 2014 - 16:29

pepino a écrit:toute un beau baptême pour ma tit-fille elle a bien aimé la gagne de son grand-père et sa randonnée  merci 1  mon ami LeSerge pour le souper de  :spyderquad2: et j'ai bien aimé tes raccourcis
Salut la gagne et bonne nuit  Sleep Sleep Sleep

Nous aussi avons aimé la présence de ta petite fille, ce n'est plus une petite fille,

mais une ado charmante, je crois que grand-papa va devoir la ramener encore.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Sasquad Dim 2 Fév 2014 - 16:33

Merci Le Serge pour cette belle randonnée,J'aurais roulé toute la nuit.

L'autre Serge vtt cours
Sasquad
Sasquad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Danlap Dim 2 Fév 2014 - 16:47

Hé oui belle soirée, beaucoup de plaisir encore et belle gang, merci Serge de lavoir organiser.

Merci à tous pour toute  super21
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par tigrefin Dim 2 Fév 2014 - 16:49

merci 1 Serge



Tu sait je les aimes cella,difficile et en plus en soirer, belle participation des mordus  :spyderquad2: et toujours plaisant de rencontrer des nouveaux mordus, Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 808350306 a tous  beer 
tigrefin
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Bern Dim 2 Fév 2014 - 19:29

LeSerge a écrit:Tout un baptême de randonnée de soirée  Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 3930132533 par bout il ne fallait pas lâcher les guidons et le gaz , que c'est beau et différent de rider le soir , je vous remercie tous , nous nous sommes entraider , soi pour le chemin , des gens qui ont rester pris , l'éclairage de Bern , le racourçi de Bumblebee très aprécier surtout avec les conditions ds le bout de St Esprit , Pépino pour la communication et toujours notre Tigrefin qui fermait le convoi , merci à vous tous , l'guide est un peu racker ce matin mais qu'elle belle ride à la limite du temps et parfois de nos vtt , j'ai pris quelques photos que je vais mettre plus tard ...

C'est très peu ce que nous faisons comparativement à toi, ces randonnées tu les prépares
et les posts tu les guides et les supervise, et tu les commentes avec photos. je te dois un
gros merci pour cette belle randonnée de soirée.Il ne faut pas oublier les participants
sans eux il n'y a pas de randonnée,j'aime bien quand on vient me faire un gros câlin ou
quand on me dit salut Bern avec une bonne poignée de main, c'est vraiment plaisant,
je suis sûr que c'est la même chose pour Serge,c'est ce qui lui permet d'aimer et
continuer ce qu'il fait pour nous tous.

 le forum   :spyderquad2: 
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Chicago Dim 2 Fév 2014 - 20:10

Simonack que tu écris bien Bern....J'aurais pas pu mieux dire!

C'est vrai qu'on est bien équipé en Président (avec un ''P'' majuscule), une VP (''VP'' majuscule qui organise le ''P'' majuscule)....Enfin, Y'a des Serge, Madeleine, Alain, Bern, Stéphane, Louise et Yves sans oublier celui dont l'idée a germée, Denis.

Sans vous,  SpyderQuad ne serait pas ''LE'' SpyderQuad!

Je vous salut!

 coucou
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par MuziMart Dim 2 Fév 2014 - 21:00

Merci a toi Serge pour cette randonnee. Une super de randonnee, le soir c'est magique...y a un petit quelque chose de plus.
MuziMart
MuziMart
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par LeSerge Dim 2 Fév 2014 - 21:55

Merci à vous , la saison est bien parti , continuons  4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par norm&den Dim 2 Fév 2014 - 21:56

Nous aussi nous nous sommes très bien rendu.  Pas vite sur l'autoroute 60 - 65km à l'heure mais il vaut mieux lentement et se rendre que trop vite et avoir un accident.
Nous sommes arrivé à 00;30. merci 1  Serge pour l'organisation et le guidage de cette randonnée.
Ce n'était pas évident avec cette température mais réellement beau en soirée.
 merci 1 à Alain, Denis pour avoir fermé la convoi, à Sasquad pour m'avoir sorti du pétrin et à tous les participants, c'est avec votre bonne humeur et votre entourage que c'est toujours un plaisir de se rencontrer en randonnée  :spyderquad2: .
À bientôt pour une autre randonnée.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper au relais du président 1 Février 2014 - Page 4 Empty Re: Souper au relais du président 1 Février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum