Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Arctic Cat neuf 5,000 $

+2
LeSerge
Semper Fi
6 participants

Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Semper Fi Sam 1 Fév 2014 - 9:31

Hier, je suis allé chez mon concessionnaire Arctic Cat, FLN sport à Saint-Jérôme sur la route 158, pour voir si Arctic Cat offrirait bientôt un véhicule ressemblant au nouveau ACE de Polaris !
Il semble que ce ne soit pas dans les projets rapprochés de Arctic Cat... Déception !

Mais, en flânant dans la salle de montre, j'ai pu voir des VTT neufs, 2013, une et deux places en spécial liquidation à 5,000 $ pour des 400 CC et 6,000 $ pour des 500 CC !
Évidemment, ils viennent sans treuil, ni pare-brise, mais pour du neuf, il s'agit d'un très bon deal ! 

Selon le patron de FLN, il s'agit de "deals" que la compagnie a offerts pour baisser les inventaires de 2013 !

Donc, si vous chercher une bonne machine NEUVE pour pas cher, l'occasion est là !

Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers !

Qu'on se le dise !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par LeSerge Sam 1 Fév 2014 - 9:37

C'est vraiment pas cher , merci pour les renseignements  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Ti-mine Sam 1 Fév 2014 - 10:05

'' Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers ! ''

Qu'on se le dise !
SEMPER FI ...


J'en connais un qui roule pas mal plus vite avec un
 Honda  500 cc    sifle 
Hummmm! c'est qui déjà ???   Arctic Cat neuf 5,000 $ 383919935  Arctic Cat neuf 5,000 $ 1665054353   
C'est vrai quant on jeune comme lui on fait encore de petite folie  ho ho  lol! 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Semper Fi Sam 1 Fév 2014 - 10:19

Ti-mine a écrit:'' Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers ! ''

Qu'on se le dise !
SEMPER FI ...


J'en connais un qui roule pas mal plus vite avec un
 Honda  500 cc    sifle 
Hummmm! c'est qui déjà ???   Arctic Cat neuf 5,000 $ 383919935  Arctic Cat neuf 5,000 $ 1665054353   
C'est vrai quant on jeune comme lui on fait encore de petite folie  ho ho  lol! 

----------------------------

Pas de nom s'il vous plaît, il va se reconnaître !

Moi je pense que c'est son câble d'accélérateur qui se coince. Faudrait lui faire découvrir le WD-40 !  Arctic Cat neuf 5,000 $ 3930132533  pas sure  est bonne 
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Bern Dim 2 Fév 2014 - 12:01

Semper Fi a écrit:
Ti-mine a écrit:'' Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers ! ''

Qu'on se le dise !
SEMPER FI ...


J'en connais un qui roule pas mal plus vite avec un
 Honda  500 cc    sifle 
Hummmm! c'est qui déjà ???   Arctic Cat neuf 5,000 $ 383919935  Arctic Cat neuf 5,000 $ 1665054353   
C'est vrai quant on jeune comme lui on fait encore de petite folie  ho ho  lol! 

--------------------------

Pas de nom s'il vous plaît, il va se reconnaître !

Moi je pense que c'est son câble d'accélérateur qui se coince. Faudrait lui faire découvrir le WD-40 !  Arctic Cat neuf 5,000 $ 3930132533  pas sure  est bonne 


Je ne sais pas de qui vous parlez mais il devrait faire attention,

un moment donné il va se casser la gueule.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par tigrefin Dim 2 Fév 2014 - 17:12

Semper Fi a écrit:Hier, je suis allé chez mon concessionnaire Arctic Cat, FLN sport à Saint-Jérôme sur la route 158, pour voir si Arctic Cat offrirait bientôt un véhicule ressemblant au nouveau ACE de Polaris !
Il semble que ce ne soit pas dans les projets rapprochés de Arctic Cat... Déception !

Mais, en flânant dans la salle de montre, j'ai pu voir des VTT neufs, 2013, une et deux places en spécial liquidation à 5,000 $ pour des 400 CC et 6,000 $ pour des 500 CC !
Évidemment, ils viennent sans treuil, ni pare-brise, mais pour du neuf, il s'agit d'un très bon deal ! 

Selon le patron de FLN, il s'agit de "deals" que la compagnie a offerts pour baisser les inventaires de 2013 !

Donc, si vous chercher une bonne machine NEUVE pour pas cher, l'occasion est là !

Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers !

Qu'on se le dise !
Toutes les compagnies vont baisser leur prix des vtts,nous sommes dans le nouveau et c'est la mode du cote a cote en voici une  preuve tant a moi j'aime la fiabilité et je reste avec du brp compagnie québecoise 
tigrefin
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Semper Fi Lun 3 Fév 2014 - 19:35

tigrefin a écrit:
Semper Fi a écrit:Hier, je suis allé chez mon concessionnaire Arctic Cat, FLN sport à Saint-Jérôme sur la route 158, pour voir si Arctic Cat offrirait bientôt un véhicule ressemblant au nouveau ACE de Polaris !
Il semble que ce ne soit pas dans les projets rapprochés de Arctic Cat... Déception !

Mais, en flânant dans la salle de montre, j'ai pu voir des VTT neufs, 2013, une et deux places en spécial liquidation à 5,000 $ pour des 400 CC et 6,000 $ pour des 500 CC !
Évidemment, ils viennent sans treuil, ni pare-brise, mais pour du neuf, il s'agit d'un très bon deal ! 

Selon le patron de FLN, il s'agit de "deals" que la compagnie a offerts pour baisser les inventaires de 2013 !

Donc, si vous chercher une bonne machine NEUVE pour pas cher, l'occasion est là !

Certains diront que 400 cc et 500 cc ne sont pas de grosses cylindrées à l'époque ou les 800 et 1000 cc sont monnaie courante dans les sentiers, mais c'est bien suffisant pour rouler 40 Km/h dans les sentiers !

Qu'on se le dise !
Toutes les compagnies vont baisser leur prix des vtts,nous sommes dans le nouveau et c'est la mode du cote a cote en voici une  preuve tant a moi j'aime la fiabilité et je reste avec du brp compagnie québecoise 

Tu as 100,000 fois raison Denis !
Mais dans la vie, il y a l'idéal et le possible !
Il y a des gens qui ont les moyens de dépenser 20,000 $ pour un VHR puis ils auront encore de l'argent pour mettre de l'essence dedans pour rider avec les chums par la suite.
Il y en a d'autres qui ont les moyens de se payer un bon VTT neuf à 6,000 $ et de rider en bonne compagnie !
Le tout est une question de priorités, de moyens ou de ... crédit !
Quant à la fiabilité, les Actic Cat ont une excellente cote !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par fliper Lun 3 Fév 2014 - 20:04

après avoir essayer pas mal toute les marques dans le vtt , mon choix vas rester dans le brp moi aussi, très fiable comme machine
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Arctic Cat neuf 5,000 $ Empty Re: Arctic Cat neuf 5,000 $

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum