Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Hydro-Québec

+2
lilou1954
Bern
6 participants

Aller en bas

Hydro-Québec Empty Hydro-Québec

Message par Bern Mer 26 Fév 2014 - 21:24

ha ha ha es bonne !!!!!!!HYDRO-QUÉBEC SAIT TOUT, TOUT, TOUT. !  Un soir, l'époux revient du boulot et sa femme lui saute au cou en disant:« Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois, je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait le test chez le médecin, mais j'aimerais qu'on garde ça secret jusqu'au mois prochain. »  Le mari  lui répond qu'il n'y a pas de problème, qu'il ne le dira à personne.  Le jour suivant, un préposé à la clientèle d'hydro-Québec communique avec elle à propos d'une facture en souffrance: « Vous êtes bien Mme Une telle? »  «  Oui. »  « Madame, vous avez un mois de retard. »  « Comment le savez-vous? »  « Mais, Madame, on a des ordinateurs; c'est inscrit dans nos bases de données.   « Qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? » « Absolument.   Le soir, elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux d'hydro-Québec.  « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans vos bases de données que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez-vous? »  « Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous! Ce n'est pas bien grave vous n'avez qu'à l'acquitter. »  « La quitter? Il n'en est pas question! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard. »  « Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. »  « Quoi? Me la couper? Mais que deviendra ma femme? »« Je ne sais pas, elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par lilou1954 Jeu 27 Fév 2014 - 0:15

Hydro-Québec 2256606327
lilou1954
lilou1954
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par LeSerge Jeu 27 Fév 2014 - 7:00

lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par Quad-Vader Jeu 27 Fév 2014 - 7:09

SUPER ! le forum
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par pepeleo Jeu 27 Fév 2014 - 7:49

est bonne 
 bien bonne ho ho
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par Ti-mine Jeu 27 Fév 2014 - 9:19

ho ho  ho ho
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec Empty Re: Hydro-Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum