Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

+20
JP
tigrefin
Moonshadows
Ti-mine
Quad-Vader
Romon
pepeleo
BullDog-62
Markus
Tukson
caillou
MuziMart
Danlap
joe louis
le voyageur
Chicago
Bern
fliper
pepino
LeSerge
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Ti-mine Sam 8 Mar 2014 - 6:31

Miche1952 a écrit:Ne téléphone pas......Lou est toujours couchée.


 Sleep
chuttt !!! je dors avec ma tablette  Sleep 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Markus Sam 8 Mar 2014 - 18:12

Je me suis bien rendu. Je suis arrivé au Saloon a 16:45. Les sentiers n'étaient pas très beaux dans le coin de St-Julienne et St-Calix, beaucoup de roullières.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par LeSerge Sam 8 Mar 2014 - 18:46

Finalement on a bien fait , merci Marc des infos  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par LeSerge Sam 8 Mar 2014 - 18:50

Une super température  sunny   , une super ride avec un super groupe , merci la gang   le forum
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Chicago Sam 8 Mar 2014 - 19:48

LeSerge a écrit:Une super température  sunny   , une super ride avec un super groupe , merci la gang   le forum

Si tu n'étais pas...Y'aurait pas eu de groupe.......de super groupe......Alors....

 merci 1 À TOI!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Romon Sam 8 Mar 2014 - 22:19

Demain, c'est mon tour  joie
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Ti-mine Dim 9 Mar 2014 - 13:14

marcus_trv a écrit:Je me suis bien rendu. Je suis arrivé au Saloon a 16:45. Les sentiers n'étaient pas très beaux dans le coin de St-Julienne et St-Calix, beaucoup de roullières.


C'est là que tu as disparu ??? pas sure 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Markus Dim 9 Mar 2014 - 14:24

Oui, c'est presque là, j'ai tourné à droite à droite à l'intersection où était les polices pour faire diversion, mais ils sont pas partis à ma poursuite.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Bern Dim 9 Mar 2014 - 16:41

marcus_trv a écrit:Je me suis bien rendu. Je suis arrivé au Saloon a 16:45. Les sentiers n'étaient pas très beaux dans le coin de St-Julienne et St-Calix, beaucoup de roullières.

Jeudi quand Dan et moi avons été à St-Donat, il y avait beaucoup de bosses et de laveuses,

pour que ça aille mieux il fallait qu'on roule plus vite pour sauter les bosses, mais

ça été la bonne façon de sauter dans le décor. scratch 
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par fliper Dim 9 Mar 2014 - 17:20

c'était beau hier les sentiers vers saint Donat , mais très achalander sa faisait  penser a l'autoroute métropolitaine :) :)
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Ti-mine Dim 9 Mar 2014 - 19:51

marcus_trv a écrit:Oui, c'est presque là, j'ai tourné à droite à droite à l'intersection où était les polices pour faire diversion, mais ils sont pas partis à ma poursuite.
Par chance qu'ils ne t'ont pas  suivi  peur   Ils auraient vu que ton article cat roule pas mal vite  sifle vtt cours
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme - Page 4 Empty Re: Samedi 8 Mars prochain,la journée de la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum