Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petit monde parfois

3 participants

Aller en bas

Petit monde parfois  Empty Petit monde parfois

Message par LeSerge Lun 10 Mar 2014 - 17:29

Et oui j'arrive de la pourvoirie du lac Blanc , avec la fête de Manon elle voulait faire du traineau à chien et sortir un peu du quad et de ses discussions , mais au souper en tête à tête , j'ai qui à ma gauche et à ma droite ???? Gauche un couple de Repentigny venu en SXS et à ma droite un couple venu de St Ligori en quad , je n'ai pu m'empêcher de venter les mérites de SpyderQuad et de ses membres , ensuite devinez ! je reviens aujourd'hui , programme mon GPS et il m'a diriger directement dans un sentier de Quad , je l'ai trouver bien drôle , le gps ne fait pas grand différence de l'été avec l'hiver , donc on revire de bord et recalcul en cours , ça pas d'allure il m'a fait faire le tour du coin , etk , elle était pas pire celle là , ma blonde se demandait si j'avais fait exprès  lol! 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit monde parfois  Empty Re: Petit monde parfois

Message par Danlap Lun 10 Mar 2014 - 19:57

ho ho est bonne tu est fait pour le Quad Serge  fettr
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Petit monde parfois  Empty Re: Petit monde parfois

Message par Markus Lun 10 Mar 2014 - 20:55

Ça ma arrivé moi aussi. j'avais été à la pêche sur glace a pourvoirie La Barrière à Ste-Emilie-de-l'Énergie, en partant de la pourvoirie il poudrait  et on voyait pas bien le chemin et je me suis ramassé dans la trail de motoneige, je dis a mon chum, y avait des poteaux d'hydro. Vous aurez du voir la face des motoneigistes quand ils nous rencontraient. 

Quand je suis arrivé a une intersection 3km plus loin et que j'ai vu les pancartes de sentier de motoneige et c'est là que j'ai allumé.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Petit monde parfois  Empty Re: Petit monde parfois

Message par LeSerge Lun 10 Mar 2014 - 22:06

Pas pire celle là aussi  mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit monde parfois  Empty Re: Petit monde parfois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum