Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Relais a Laplaine

+6
norm&den
Semper Fi
pepino
pepeleo
Ti-mine
tigrefin
10 participants

Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Relais a Laplaine

Message par tigrefin Dim 16 Mar 2014 - 22:36

 Jai rouler avec flipper et sasquad et nous avons fait un arrêt  au relais a la plaine il a bruler, ceux qui ont vandalisés en mettant le feu au relais a la plaine,Je ne sait pas le but de ce vendable mais si c'est pour vous venger du club bon vous êtes  dans le champs,oui il vont le rénover mais qui va payer c'est nous et vous avec l'argent du club qui ne servira pas au développement de nos sentiers le pire de tout c'est les femmes et les enfants qui ont un endroit pour ce réchauffer sa c'est vraiment de valeur de penser en 2014 qui a des actes comme cela tous les bénévoles qui semaine après semaine qui travaille fort pour qu'ont puisse faire un sport formidable,Messieurs avant de penser au tord que vous faite aux autres dites vous quoi je peux faire pour améliorer les choses et régler vos différent et non a vous en prendre a des innocent,prendre de la bonne air et faire des bonnes rencontres en sentier sa pas prix,je sait que vous allez lire mon message et vous dire qu'esce que nous avons fait la mais la prochaine fois dites vous si vous en prenez au bonne personne dormer bien  sans rancune   TIGREFIIN
tigrefin
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Ti-mine Lun 17 Mar 2014 - 0:03

T'as tout à fait raison Tigrefin ......
C'est désolant de voir qui a des gens qui puissent faire des choses semblables... tongue  c'est pas ça qui va régler les problèmes .... Aller aux réunions des villes et des clubs à la place !  Relais a Laplaine 1500352514 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par pepeleo Lun 17 Mar 2014 - 8:02

peur  je suis tout a fait d'accord avec toi tigrefin  super21
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par pepino Lun 17 Mar 2014 - 8:25

Je trouve ça très malheureux de voir qu'il y a encore du monde qui sois capable de faire de tel chose détruire le bien du club je ne peux le croire  battre  battre
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Semper Fi Lun 17 Mar 2014 - 9:13

Je gagerais bien un vieux deux piasses que ceux qui ont fait ça ne sont même pas membre d'un club de VTT ! Des pirates et des profiteurs, il y en a dans toutes les sociétés ! C'est pour ça qu'il y a des policiers et des pompiers dans notre société !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par norm&den Lun 17 Mar 2014 - 21:05

Tu as bien raison Tigrefin c'est très désolant pour les bénévoles, les dirigeants du club et les vrais amateurs de vtt.
Ce club a entretenu de vrais beaux sentiers cet hiver et cela ça coûte de l'argent et du temps par des bénévoles.  Maintenant le club va devoir investir de l'argent dans un nouveau relais.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Tukson Lun 17 Mar 2014 - 22:41

Vraiment triste, et malheureusement ont en entends à chaque année. Tu a bien raison Tigrefin, l argent des clubs pourrait profiter beaucoup qu'à réparer les bêtise de ces personnes.

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par lyroy Mar 18 Mar 2014 - 19:58

Tu as bien raison. L'avenir du relais laplaine sera discuter demain lors de notre meeting. Je sais que ce relais est tres populaire aupres des quadistes. Mais il ne faut pas oublier que ca fait 5 relais qui on ete incendier depuis l'an 2000 et certain d'entre eux on meme ete bruler 2 fois. Quand tu construit un relais sur ton temps comme benevole et que tu le voit partir en fume, c'est tres triste et tu te demande si ca vaut la peine de le refaire. Le club ne recoit aucune subvention pour reconstruire les relais. Je vous donne des nouvelles sur la decision qui sera rendu...
lyroy
lyroy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Ti-mine Mar 18 Mar 2014 - 20:42

Merci Lyroy des info ont attend des nouvelles  geek 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par LeSerge Mar 18 Mar 2014 - 22:04

Merci Stéphane et en passant fait leur le message que les sentiers étaient pas mal beau encore aujourd'hui , un gros merci au chauffeur de dozer qui a encore travailler la nuit passé , c'est très aprécier  super21
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par lyroy Jeu 20 Mar 2014 - 16:09

Suite a la reunion d'hier, le relais sera verifier afin de savoir si on peut le reconstruire avec le meme conteneur. Sinon il sera reconstruit durant l'été. une quadiste a meme trouver une commandite pour le bois. On a meme penser le refaire entierement en metal...

A suivre
lyroy
lyroy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Bern Jeu 20 Mar 2014 - 16:25



Merci pour les renseignements Lyroy, je suis bien content qu'il soit reconstruit,

si je peux aider fais-moi le savoir.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Ti-mine Ven 21 Mar 2014 - 0:20

bern a écrit:

  Merci pour les renseignements Lyroy, je suis bien content qu'il soit reconstruit,

  si je peux aider fais-moi le savoir.
Un vrai boy scout ce Bern ! Toujours prêt à aider  geek 
 super21 

Tout est à ton honneur mon ami  Relais a Laplaine 4033585029
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Relais a Laplaine Empty Re: Relais a Laplaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum