Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

4 participants

Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Ti-mine Lun 23 Juin 2014 - 23:07

pour ceux qui sont intéressés ! randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  3930132533 
Jack & moi , nous allons rouler en Mauricie en fin de semaine  sunny  sunny  sunny 
Samedi matin le 28 juin  on part de St-Étienne-des-Grès vers 8:30 Hrs ( diner au Brinadon au Lac au Sable  )   on fait la boucle .
et dimanche 29 juin  à 9:00 Hrs du Bar Central ( diner au Geais Bleu à St-Joseph-de-Mékinac ) voir l'observatoire de St-Tite et retour par le même chemin .
voir sur  lien pour Km et tracé
http://www.quadgen.ca/public/20140623_223418_Timine_Photo.png
vous êtes les bienvenues  bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Romon Mar 24 Juin 2014 - 0:02

Entre St Severin et St Adelphe le tracé est modifié, mais suivez les pencartes tout ira bien !

Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Ti-mine Mar 24 Juin 2014 - 0:22

Romon a écrit:Entre St Severin et St Adelphe le tracé est modifié, mais suivez les pencartes tout ira bien !

Merci Romon ! mais y aura pas de problème , Jack et moi connais bien ce coin de pays et on y a été depuis geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Romon Mar 24 Juin 2014 - 0:30

C'est ca quand jme mêle pas des mes affaires !  pas sure
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Ti-mine Mar 24 Juin 2014 - 10:12

Romon a écrit:C'est ca quand jme mêle pas des mes affaires !  pas sure
Bien non , c'est gentil a toi de m'en informer tu pouvais pas savoir que Jack est natif de ce coin la et qu'on va rouler souvent dans le club de la Mauricie  .
Bonne journée !
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par LeSerge Jeu 26 Juin 2014 - 7:16

Il va faire chaud en fin de semaine  sunny , bonne randonnée et revenez nous avec de belles photos  photos
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par NicNad Jeu 26 Juin 2014 - 10:58

Ti-mine a écrit:pour ceux qui sont intéressés ! randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  3930132533 
Jack & moi , nous allons rouler en Mauricie en fin de semaine  sunny  sunny  sunny 
Samedi matin le 28 juin  on part de St-Étienne-des-Grès vers 8:30 Hrs ( diner au Brinadon au Lac au Sable  )   on fait la boucle .
et dimanche 29 juin  à 9:00 Hrs du Bar Central ( diner au Geais Bleu à St-Joseph-de-Mékinac ) voir l'observatoire de St-Tite et retour par le même chemin .
voir sur  lien pour Km et tracé
http://www.quadgen.ca/public/20140623_223418_Timine_Photo.png
vous êtes les bienvenues  bye1

Bonjour,
Est ce que vous couchez en chemin ?
Où est le Bar Central ?
 Je ne peux y être samedi mais je pourrais probablement dimanche.
NicNad
NicNad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Ti-mine Jeu 26 Juin 2014 - 20:10

après la randonnée de samedi , nous couchons  samedi soir à l'auberge La Rocaille à Grand Mère
voici l'adresse du Bar le Central , c'est pas mal loin de chez vous pour partir le matin même
(environ 220 KM ? tout dépend de quel route tu va prendre )

Resto-Bar Le Central

1100 99e Ave
Saint-Georges, QC G9T 5K4
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin  Empty Re: randonnée dans la Mauricie 28 / 29 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum