Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

4 participants

Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Romon Mer 6 Aoû 2014 - 21:17

Aujourd'hui, un copain et moi, nous avons emprunte le sentier St-Didace/Mandeville... Quelle belle surprise, nous n'avions jamais osé y faire un tour, d'habitude on continue tout droit vers St-Gabriel.

Nous avons lunché au Bar machin je sais pu le nom, tout au bout du sentier dans le village de Mandeville. Ca donne sur le dernier chemin qui mène à l'entrée de la Zec des Nymphes. Il en manque pas gros pour se rendre a la Zec rendu là...

Toujours est-il que nous avons adoré ce sentier rustique et bien plus intéressant que les autoroutes qui mènent a St-Gab.

Nous sommes partis vers 10:30 du Resto du Fleuve, nous sommes arrivés vers 13:15 à Mandeville, avec une pose jasette prolongée et une 2e pose pour les no. 1...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par LeSerge Mer 6 Aoû 2014 - 21:34

Bon à savoir , merci du renseignement Raymond  Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville 3930132533
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Ti-mine Mer 6 Aoû 2014 - 22:23

J'aime bien les beaux  sentiers ..... Pas trop ruff , on roule  mais pas faire de la route  vtt cours Bonne idée ce coin là , je n'y ai jamais été  geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Romon Jeu 7 Aoû 2014 - 5:05

De plus hier il y avait des travaux, le Club elargissait le sentier.
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Ti-mine Ven 8 Aoû 2014 - 21:49

Romon a écrit:De plus hier il y avait des travaux, le Club elargissait le sentier.
Bon ça y est !  on va aller voir par nous même  Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville 3930132533 
Je donne des nouvelles demain soir  bye1  sunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par LeSerge Ven 8 Aoû 2014 - 22:29

Bonne journée demain , amène tes shorts y va faire chaud ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Ti-mine Sam 9 Aoû 2014 - 6:06

Gougoune , camisole et short et lunette soleil , et bouteille ???
D'eau .....  est bonne  beer 
Bonne journée la gang  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Romon Sam 9 Aoû 2014 - 15:35

J'ai hâte de lire le rapport de Ti-Mine...  peur
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Ratchet 3/8 Mar 12 Aoû 2014 - 12:19

Les admins et notre président de ce secteur travail fort pour un beau projet éco-touristique... à suivre. Il reste les droits de passages légaux et construction de sentier pour se rendre de Mandeville jusqu’à St-Zénon.

Merci d’apprécier nos sentiers.
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville Empty Re: Randonneurs - St-Barthélémy/St-Didace/Mandeville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum