Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Randonnée

4 participants

Aller en bas

Randonnée Empty Randonnée

Message par Bern Ven 29 Aoû 2014 - 20:32

Petite randonnée aujourd'hui dans les sentiers de Mascouche,

c'est la première fois que je fais si peu de kilométrage dans une randonnée,

faut dire que le sentier a seulement 13km,j'ai passé plus de temps à placoter qu'à rouler,

demain je devrai y retourner pour couper des branches le long du sentier,

si il y en a qui sont disponibles demain vous êtes les bienvenus.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Ven 29 Aoû 2014 - 20:59

Je suis en train d'installer des drains agricoles sur mon terrain et demain je dois aller recreuser le ruisseau qui a débordé chez le voisin le printemps dernier !
Dimanche, c'est l'épluchette de blé d'inde à Pointe du lac !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Bern Ven 29 Aoû 2014 - 21:23

Merci d'avoir répondu Gilles, je te comprends moi aussi j'ai plein de choses à faire

      mais ça fait plusieurs fois qu'on me le demande et aujourd'hui je pouvais pas refuser
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Bern Sam 30 Aoû 2014 - 20:20

Je suis revenu de ramasser des branches pour le club des Randonneurs de Mascouche
il y avait un tracteur avec trois grosses scies qui coupaient et nous ont ramassaient, nous
 avons fait 13 km sur un côté de la trail et 13 km pour revenir, cela fait 26 km, laissez-moi
 vous dire que c'est un bon exercice pour le dos, même si c'était éreintant j'ai rencontré des
 bons amis et ça c'était plaisant.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Sam 30 Aoû 2014 - 22:23

Ben moi Bern, j'ai creusé 50 pieds de fossé, posé mon deuxième drain agricole derrière la maison (40 pieds), recreusé 50 pieds de ruisseau en refaisant les berges, démêlé un voyage de terre de remplissage !
Une bonne journée de travail avec la "pépine" !
J'aime autant ça que le VTT !
On devrait faire des randonnée de "pépine" toi et moi ! Même se partir un forum de "pépineux" ! heureux ho ho
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Semper Fi Dim 31 Aoû 2014 - 8:37

Semper Fi a écrit:Ben moi Bern, j'ai creusé 50 pieds de fossé, posé mon deuxième drain agricole derrière la maison (40 pieds), recreusé 50 pieds de ruisseau en refaisant les berges, démêlé un voyage de terre de remplissage !
Une bonne journée de travail avec la "pépine" !
J'aime autant ça que le VTT !
On devrait faire des randonnée de "pépine" toi et moi ! Même se partir un forum de "pépineux" ! heureux ho ho
Nous pourrions demander à l'ami Pépino de devenir notre mascotte-ambassadeur !  photos
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Ti-mine Dim 31 Aoû 2014 - 9:11

bern a écrit:Je suis revenu de ramasser des branches pour le club des Randonneurs de Mascouche
il y avait un tracteur avec trois grosses scies qui coupaient et nous ont ramassaient, nous
 avons fait 13 km sur un côté de la trail et 13 km pour revenir, cela fait 26 km, laissez-moi
 vous dire que c'est un bon exercice pour le dos, même si c'était éreintant j'ai rencontré des
 bons amis et ça c'était plaisant.
super21 Bern , toujours prêt pour rendre service ! C'est vrai que s'il avait plus de bénévoles comme toi et moins de chialeurs , les sentiers serais plus beaux ... 
C'est juste du bon monde qui font  du VTT , c'est pour ça qu'on fait de belles rencontres  heureux geek bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Bern Dim 31 Aoû 2014 - 9:21

Ti-mine a écrit:
bern a écrit:Je suis revenu de ramasser des branches pour le club des Randonneurs de Mascouche
il y avait un tracteur avec trois grosses scies qui coupaient et nous ont ramassaient, nous
 avons fait 13 km sur un côté de la trail et 13 km pour revenir, cela fait 26 km, laissez-moi
 vous dire que c'est un bon exercice pour le dos, même si c'était éreintant j'ai rencontré des
 bons amis et ça c'était plaisant.
super21 Bern , toujours prêt pour rendre service ! C'est vrai que s'il avait plus de bénévoles comme toi et moins de chialeurs , les sentiers serais plus beaux ... 
C'est juste du bon monde qui font  du VTT , c'est pour ça qu'on fait de belles rencontres  heureux geek bye1

Tu peux être sûr qu'on fait des belles rencontres, tu en es la preuve vivante.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Bern Dim 31 Aoû 2014 - 9:33

Semper Fi a écrit:
Semper Fi a écrit:Ben moi Bern, j'ai creusé 50 pieds de fossé, posé mon deuxième drain agricole derrière la maison (40 pieds), recreusé 50 pieds de ruisseau en refaisant les berges, démêlé un voyage de terre de remplissage !
Une bonne journée de travail avec la "pépine" !
J'aime autant ça que le VTT !
On devrait faire des randonnée de "pépine" toi et moi ! Même se partir un forum de "pépineux" ! heureux ho ho
Nous pourrions demander à l'ami Pépino de devenir notre mascotte-ambassadeur !  photos
J'aimerais bien comme toi avoir ma résidence près de ma terre à bois, je serais toujours sur ma pépine et je ferais parti de ton forum les pépineux.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par pepino Dim 31 Aoû 2014 - 10:38

Semper Fi a écrit:
Semper Fi a écrit:Ben moi Bern, j'ai creusé 50 pieds de fossé, posé mon deuxième drain agricole derrière la maison (40 pieds), recreusé 50 pieds de ruisseau en refaisant les berges, démêlé un voyage de terre de remplissage !
Une bonne journée de travail avec la "pépine" !
J'aime autant ça que le VTT !
On devrait faire des randonnée de "pépine" toi et moi ! Même se partir un forum de "pépineux" ! heureux ho ho
Nous pourrions demander à l'ami Pépino de devenir notre mascotte-ambassadeur !  photos
Avec plaisir mon ami que  je serai la massicotte de votre forum des pépineux cheers geek
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Empty Re: Randonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum