Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

+27
muziko
michel gemme
caillou
Belu&Ti-Loup
fliper
norm&den
kawaman
Ratchet 3/8
joe louis
tigrefin
Papirix
dan440
Ti Boule
huguette et robert
Danlap
Markus
le voyageur
Semper Fi
pepino
Romon
Quad-Vader
Maverick
Bern
Ti-mine
Moonshadows
Chicago
LeSerge
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Chat Bleu Sam 4 Oct 2014 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Vous allez avoir cette première section de 3km avec de la boue assez collante   Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 3930132533
Chat Bleu
Chat Bleu
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Chicago Sam 4 Oct 2014 - 22:03

Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par LeSerge Sam 4 Oct 2014 - 22:15

Merci Alain , ça se pourrait que ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Bern Sam 4 Oct 2014 - 22:23

Chat Bleu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Vous allez avoir cette première section de 3km avec de la boue assez collante   Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 3930132533


  On peut toujours passer sur la 40 c'est pas trop loin. lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Ti-mine Dim 5 Oct 2014 - 5:36

bern a écrit:
Chat Bleu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Vous allez avoir cette première section de 3km avec de la boue assez collante   Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 3930132533


  On peut toujours passer sur la 40 c'est pas trop loin. lol!
Bonne idées ! sur la 40 on se sauve de la bouette et on sauve du temps !
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Bern Dim 5 Oct 2014 - 6:14

Je pars de chez-moi, belle journée en perspective.  Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 4261850854
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par pepeleo Dim 5 Oct 2014 - 7:46

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 4261850854  bonne journee Bern beer
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par LeSerge Dim 5 Oct 2014 - 21:23

Finalement belle température sunny , belle gang de Mordus avec 18 vtt   4x4  , dont 3 nouveaux membres , les sentiers étaient quand même très beau geek , merci à vous de vous avoir déplacer un Dimanche ce qui n'est pas habituel , nous préparons la sortie de Noel qui devrait être le 13 Décembre 2014 , le père noel a déménager cette année , nous allons essayer de le retrouver  Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 1500352514  + quelque chose en Novembre , c'est à suivre  sifle  , 
maintenant au lavage de vtt  on roule

Les photos du portail sont d'aujourd'hui ... photos
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Bern Dim 5 Oct 2014 - 21:52

J'ai parti ce matin en étant positif et résultat belle journée,

les sentiers étaient beaux même s'il y avait un peu d'eau,

les couleurs étaient un peu moins belles que l'année passée mais j'ai bien aimé quand même.

Merci au trois nouveaux et à tous mes amis que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps.

le forum:spyderquad2:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Semper Fi Lun 6 Oct 2014 - 6:53

LeSerge a écrit:Finalement belle température sunny , belle gang de Mordus avec 18 vtt   4x4  , dont 3 nouveaux membres , les sentiers étaient quand même très beau geek , merci à vous de vous avoir déplacer un Dimanche ce qui n'est pas habituel , nous préparons la sortie de Noel qui devrait être le 13 Décembre 2014 , le père noel a déménager cette année , nous allons essayer de le retrouver  Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 1500352514  + quelque chose en Novembre , c'est à suivre  sifle  , 
maintenant au lavage de vtt  on roule

Les photos du portail sont d'aujourd'hui ... photos

Une très belle journée et une atmosphère de franche camaraderie bienfaisante !
En revenant hier soir, j'étais très heureux et très satisfait de ma journée, même si "pépère s'est couché bien fatigué" !
Bien hâte à la prochaine randonnée !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par pepino Lun 6 Oct 2014 - 7:28

eh bien oui super belle gagne et j'ai bien aimé ma journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Ti-mine Lun 6 Oct 2014 - 11:19

Semper Fi a écrit:Une très belle journée et une atmosphère de franche camaraderie bienfaisante !
En revenant hier soir, j'étais très heureux et très satisfait de ma journée, même si "pépère s'est couché bien fatigué" !
Bien hâte à la prochaine randonnée !
Un vrai belle randonnée , tout y était le  sunny La température ! Les couleurs ! Et meme des très beaux sentiers malgré  un petit peu d'eau   Hihiiiiii....! 
Et que dire de la bonne humeur de toute la gang , nos nouveaux membres 
(Luc & Michelle ) ( Josh & Doreen) et futurs membres Jean-paul  & Mario geekgeekclap clapdancing
Nous nous sommes bien amusée ! 
Hé oui ! Semper Fi , tu n'étais pas le seul à être heureux de retrouver la bassinet Sleep
Un gros merci à tous de votre participation  Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 4261850854beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par norm&den Lun 6 Oct 2014 - 21:07

ChicagoMa blonde est déjà assise sur le VTT!

Rentre chérie...rentre.....Il pleut!

Ce n'est que demain la randonnée!


Michel, tu n'as pas su convaincre Louise de rentrer samedi, donc dimanche elle était malade vu la mauvaise température et vous n'avez pas pu venir à la randonnée.
Tiens-la au chaud pour les prochaines randonnées.
Vous en avez manqué une très belle.
À la prochaine.
pas sure
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Chicago Mar 7 Oct 2014 - 19:38

norm&den a écrit:ChicagoMa blonde est déjà assise sur le VTT!

Rentre chérie...rentre.....Il pleut!

Ce n'est que demain la randonnée!


Michel, tu n'as pas su convaincre Louise de rentrer samedi, donc dimanche elle était malade vu la mauvaise température et vous n'avez pas pu venir à la randonnée.
Tiens-la au chaud pour les prochaines randonnées.
Vous en avez manqué une très belle.
À la prochaine.
pas sure

J'LE SAIS QUE J'EN AI MANQUÉ UNE BELLE!
triste
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par tigrefin Jeu 9 Oct 2014 - 16:27

merci 1 a tous superbe de belle journée a bientot  beer
tigrefin
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Randonnée des couleurs 4 Octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum