Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

priere du quadiste

Aller en bas

priere du quadiste Empty priere du quadiste

Message par fliper Lun 8 Fév 2010 - 23:42

j,ai trouver sa sur le net pas pire


Prière du Quadiste

Seigneur, tu es le créateur des quatre saisons.

C'est toi qui es l'architecte des montagnes et des collines aux couleurs variées.

Tu fais pousser les arbres de nos forêts: de vert, de rouge, de jaune et de blanc tu les habilles.

Les ruisseaux rieurs sous la glace de nos hivers, c'est toi qui les as faits.

Tu sèmes les fleurs dans les champs et sur les coteaux et l’hiver, tu les recouvres de la ouate neigeuse.

Je te remercie, Seigneur, de pouvoir parcourir en V.T.T. toutes ces merveilles.

Je me compte parmi les privilégiés (es); plusieurs de mes frères et soeurs ne peuvent se permettre un tel luxe auquel ils auraient droit autant que moi.

Pour te prouver ma reconnaissance, je promets d'être prudent(e); j'éviterai les voies ferrées, les défis au-delà de mes forces et les vitesses exagérées.

Je respecterai la propriété des autres; j'éviterai d'écraser inutilement arbres et arbustes.

Je m'efforcerai de ne pas circuler trop près des maisons, me rappelant que mon v.t.t. est bruyant et que chacun a droit à sa tranquillité.

Seigneur, protège-moi des accidents. Qu'il ne soit pas dit que tant d'années d'étude et de travail soient compromises par une gaucherie en pratiquant un sport.

Fais en sorte qu'en étant prudent pour moi-même et courtois(e) pour les autres, je vive dans la joie les heures magnifiques que tu m'offres dans la nature.

Amen
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum